Page 2 sur 5

Posté : 25 févr. 2009, 14:09
par hfr
C'est confirmé les 2cv sont également acceptées. (toutefois je tiens a rappeler que les chemins empruntés seront plus ou moins cabossés, que des passages se feront entre les branches et les arbres et qu'il vaut donc mieux ne pas vous sentir trop proche de votre peinture !)

Posté : 12 mars 2009, 02:47
par stilgart
mdr pour la reponse !!!!
pas de souci pour moi et la peinture .... de toute maniere j'en veux une nouvelle !

y a t'il des choses de nouveaux ? nombre de participant ?

vu qu'il y a un rassemblement de nordiste jeudi a lille je vais ne jeter un mot savoir qui voudrais venir !

++

Posté : 16 mars 2009, 14:34
par hfr
Pour l'instant il reste de la place, les premiers participants font essentiellement partie du Mécatrelle-Club.

Pas de problème, si tu peux faire un petit coup de pub jeudi !

(Si tu peux me dire où et vers quelle heure ça devrait se passer, j'essaierais d'envoyer quelqu'un pour flyer.)


Merci et bonne route.

Posté : 16 mars 2009, 21:49
par takata6
Nous on est partant !

Pour ce qui est des deuches, (je reviens du Crapadeuche Trophy 2009) hé bien elles sont in-croy-ables! :waw: :-°

Faites attention, elles vont donner la leçon à nos trelles ! :D

Avec nos petites roues de 13 pouces, il faut minimum 1 à 2 cran de réhausse et de gros Fedima pour rivaliser ! :ph34r:

Juste 3 petites questions:

- c'est 250 km en une journée ?

- C'est quoi +- la proportion boue/bitume ? :blink:

- C'est 40 véhicules en un seul convoi ou plusieurs convois à départ différés ?

Merci pour l'initiative en tous cas ! ;)

Posté : 16 mars 2009, 22:29
par hfr
Concernant la longueur du tracé c'est environ 50-60km le samedi pour la nocturne.
et environ 200km le dimanche, avec une pause prévue pour manger le midi.

En ce qui concerne la proportion boue / bitume, à l'heure où j'écris elle devrait encore être d'environ 70/30 à vue de nez ! Le problème c'est que vu la vitesse à laquelle fleurissent les panneaux d'interdiction dans nos chemins, je vous tiendrais au courant au moment de la reco finale du RB, prévue mi-mai. Mais bon ça devrait tenir.

Pour le départ, on va tenter de faire partir les véhicule à un intervalle d'environ 1 minutes pour 5 véhicules, une pause puis 5 autres... l'intervalle d'une minute étant marqué par une première épreuve ! (on pense aussi aux co-pilotes ;) !)

Logiquement on l'a imaginé comme ça, mais s'il faut que quelque chose bouge on avisera. )=

Posté : 27 mars 2009, 14:24
par takata6
Hello,

une p'tite confirmation pour la proportion Bitume / Boue ?


C'est qu'avec 400 km d'autoroute A/R, on aimerais être sûr d'être dépaysé !!! :P :D ;)

Posté : 06 avr. 2009, 10:07
par hfr
Pour la nocturne du samedi soir ce sera du 80 boue / 20 bitume avec des chemins vraiment "HARD".
Le dimanche un peu plus cool mais bonne dose de passages techniques avec à peu près la même proportion boue/bitume.

Posté : 10 avr. 2009, 20:26
par stilgart
normalement present
j'attend un peu pour l'inscription pour etre sur de pouvoir participer et que m'on copilot soit la aussi !
d'autre gens seront la ?

Posté : 11 avr. 2009, 14:40
par hfr
Des inscriptions sont déjà revenues, d'autres devraient arriver après le retour de l'Afri-4L, histoire d'être sûrs que les voitures sont toujours en état...

Posté : 26 avr. 2009, 11:22
par stilgart
je ne pourrais pas etre present le 31 mais le samedi au soir ca peut etre negociable !!!!
++