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Posté : 02 févr. 2009, 17:08
par mclain66
tu peux peu etre l'approffondir un peu moi sa me fait pareil je vais le retoucher un peu
a+++
Posté : 06 févr. 2009, 13:04
par furious49
OK je te remercie.
Je vais voir sa quand j'airais du temps!!!
A +
Posté : 06 févr. 2009, 13:19
par doudou
quand tu fait le reglage pour la 1ere fois il est souvent necessaire de le faire 2 voir 3 fois de suite pour bien tout aligné
Posté : 08 mars 2009, 15:07
par mclain66
salut
sa y est je me suis decide a refaire mon reglage et ce coup ci je pense que c'est bon sa ne cliquette plus par contre avant elle tourner nickel et maintenant elle ne tiens plus le ralenti et quand je donne des coup d'accelerateur sa pete comme une surpression mais qand j'accelere et regarde le compartiment moteur sa sort de vers le carbu et on dirait que sa fait un truc bleu ou comme un gaz
merci d'eclairer ma lanterne
a+++
Posté : 08 mars 2009, 18:36
par grandlaurent
rerègle l'écartement aux vis platinées (0.4mm) et refais l'avance à l'allumage.
si ça "péte" à l'entrée de carbu c'est que l'étincelle arrive au mauvais moment

Posté : 08 mars 2009, 20:43
par mclain66
Les vis platines sa resemble a quoi est sa ce regles comment
merci par avance
a+++
Posté : 08 mars 2009, 20:49
par Rs01
mclain66 a écrit :Les vis platines sa resemble a quoi est sa ce regles comment
merci par avance
a+++
Cadeau
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
Posté : 08 mars 2009, 22:04
par flope4
:waw:
ça fait au moins 2 mois que je recherchais le lien de ce topic ! ^^
Posté : 08 mars 2009, 22:15
par Rs01
Fallait demander
Sinon pour le réglage des culbus, il y a 6 pages dans le 4L mag n°6 qui explique comment faire alors pourquoi s'en priver !
Posté : 09 mars 2009, 09:20
par mclain66
impeccable je vais le faire et je vous tiens au courant
merci
a+++