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Posté : 16 janv. 2009, 23:00
par Attila
le ressort c'est pour tenir l'outil en place sur la jante
Posté : 16 janv. 2009, 23:17
par FOXx
ok ok, et donc ensuite tu regardes avec un règle l'écartement avec le bas de caisse ? mais tu sais comment la longueur à respecter ?
+++
Posté : 17 janv. 2009, 02:05
par doudou
nsk8yo a écrit : ok ok, et donc ensuite tu regardes avec un règle l'écartement avec le bas de caisse ? mais tu sais comment la longueur à respecter ?
+++
idem, et puis si la roue n'est pas tout a fait droite????
c'est pa simple quoi ^^
Posté : 18 janv. 2009, 13:46
par mclain66
salut
alors il nous en faut deux de tes appareils
a+++
Posté : 18 janv. 2009, 17:08
par Attila
Photo de la régle

Non un seul :
Tu places la règle derrière les roues AV.
Mettre sur la roue AVD l'appareil dirigé vers l'arrière de la voiture le bout de la tige de l'appareil sur le repère en rouge de la règle (repère non réglable).
Ensuite place l'appareil sur la roue AVG le bout de tige de l'appareil toujours dirigé vers l'arrière de la voiture.
Ne pas bouger pas la règle et faire corresponde le point rouge de la partie coulissante de la règle avec le bout de la tige de l'appareil : bloquer la partie mobil de la règle pour que le repère ne bouge plus.
Ensuite repasser la règle devant les roues AV de la voiture.
Replacé l'appareil sur la roue AVD le bout de la tige dirigé vers AV de la voiture faire corresponde le bout de la tige avec le repère non réglable de la règle (point rouge) ne plus bouger la règle. Ensuite placer l'appareil sur la roue AVG le bout de tige toujours dirigé vers l'avant de la voiture : le bout de la tige doit corresponde avec le repère de la partie coulissante de la règle. Si le bout de la tige se trouve à l'intérieur du repère de la règle = fermeture du train AV a l'extérieur = ouverture
Posté : 18 janv. 2009, 18:45
par Chico
moi j'ai compris
merci pour toutes ces astuces mister

Posté : 18 janv. 2009, 18:53
par FOXx
ok ok moi aussi j'ai compris
en faite losque la règle est devant la voiture et que l'on regarde avec l'appareil, la règle est posé au sol ... on connait son emplacement seulement graàce au repère avec une des roues ... et ensuite on regarde par rapport à l'autre.
c'est pas bête du tout ...
+++
Posté : 18 janv. 2009, 18:53
par FOXx
PS: quelqu'un eut il expliquer la méthode de la ficelle pour ceux qui n'aurait pas le mécanisme

, et pour voir si ça vaut vraiment le coup de faire ce mécanisme.
+++
Posté : 18 janv. 2009, 19:48
par Attila
Posté : 14 nov. 2009, 18:31
par Rs01
Et sinon c'est quoi la méthode "à l'arrache" ??
Faut juste que ma voiture puisse faire 20 km sans problème pour aller au garage...
edit: bah c'est bon j'ai trouvé comment faire la méthode de la ficelle, google est mon ami