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Posté : 24 janv. 2009, 03:56
par stilgart
le plus simple pour connaitre ta vrai vitesse c'est de faire un test au GPS
avec des 135 on a 10km de moins sur le compteur apres c'est mathematique!!
je dit pareille que pitch si ta mis des gros pneu cranté tu as du prendre 10% voir plus sur ton diametre ...
Posté : 24 janv. 2009, 10:22
par cbast1_10
bon, eh bien, j'ai des nouvelles ...
au final ca avance, mais faut vraiment l'élancer...
alors, les pneus ont bien influencer l'accélération (moins de patate...) et sinon, en vitesse de pointe, fini le 135, je suis monté a 125/130 et ca avance plutot bien ...
au final, fausse alerte, a par le fait que j'ai moins de pèche entre les rapports..
ex : quand je passe la 4ème en dessous de 80 .. elle stagne au niveau des 80km/h. je suis obligé de repassé la 3 et la pousser pour remettre la 4 et acontinuer d'accélérer...
enfin, le principal, c qu'on straine plus sur l'autoroute...

Posté : 25 janv. 2009, 06:08
par stilgart
as tu vérifié au GPS ta vitesse??
Posté : 25 janv. 2009, 08:16
par grandlaurent
roule moins vite tu ira plus loin...

:ph34r: