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Posté : 24 mars 2009, 23:27
par Chico
pense à faire des recherches quand même avant de poser tes questions

Posté : 18 avr. 2009, 13:43
par grandcailloux_59
sur les f6, les trains arrières sont en fonte ?
Posté : 18 avr. 2009, 13:58
par Chico
oui
Posté : 18 avr. 2009, 23:05
par grandcailloux_59
ok merci et ça change quoi concrètement le train d'un train arrière en acier ? il est plus rigide ? meilleure tenue de route ?
Posté : 19 avr. 2009, 02:08
par solardunord
grandcailloux_59 a écrit : ok merci et ça change quoi concrètement le train d'un train arrière en acier ? il est plus rigide ? meilleure tenue de route ?
Meilleur tenue de route je pense pas, mais plus rigide oui, et surtout plus solide. Pour te donner un exemple j'ai des potes qui ont pété leur bras arrière gauche de berline cette année au Trophy...
http://img19.imageshack.us/my.php?image=capturerodu.jpg 
Posté : 19 avr. 2009, 09:42
par grandcailloux_59
ok merci solar !
Posté : 19 avr. 2009, 09:49
par J.R
cela te permet aussi d'avoir des barres de torsion plus grosses et une barre stabilisatrice
Posté : 19 avr. 2009, 10:39
par solardunord
J.R a écrit : cela te permet aussi d'avoir des barres de torsion plus grosses et une barre stabilisatrice
+1
Posté : 06 mai 2009, 15:28
par vic&rom
je posséde depuis peu une F6, ce modéle a forcément le train arrière en fonte (si il est d'origine bien sur)?
Est ce mieux que l'acier ou moins bien car j'ai ouie dire que les problémes de rouille sont courant sur cette partie de la trelle?
merci
Posté : 06 mai 2009, 16:24
par Chico
question traitées une centaine de fois, je me rappelle même y avoir encore répondu il y a même pas une semaine
fais une recherche et tu trouveras ton bonheur