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Posté : 08 mars 2009, 18:22
par Chico
Rs01 a écrit : La revue technique est notre amie
exact mais là on a pas à chercher
et puis j'ai pas la RTA de Savane ^^
Posté : 08 mars 2009, 18:49
par durango
c'est ce que je disais en theorie c'est un bon compromis mais apres faut essayer...
si tu le fait tiens nous au courrant !
Posté : 09 mars 2009, 10:32
par wadge
Un ami à moi a remplacé le moteur de sa TL par un GTL (1108cm3) mais il a gardé la boite (TL). Il ma dis avoir atteint les 150km/h sur autoroute lors du 4L trophy...
Posté : 09 mars 2009, 20:03
par vince
je déplace dans moteur :-°
++ Vince
Posté : 16 mars 2009, 16:28
par myke33
wadge a écrit : Un ami à moi a remplacé le moteur de sa TL par un GTL (1108cm3) mais il a gardé la boite (TL). Il ma dis avoir atteint les 150km/h sur autoroute lors du 4L trophy...
il était pas un peut marseillais ton amie? Déjà que les GTL qui on des boite longue on du mal à les atteindre,donc avec la boite de TL (plus courte) je doute un peut.
Si c'est ton ami,il ta fait faire un tour pour confirmer sa??

Posté : 16 mars 2009, 16:32
par myke33
Salut à tous, je comprend pas trop pourquoi cette config, le plus intéressant pour moi c'est de pouvoir rouler sur l'autoroute facilement sans trop abimer le moteur, car pour les franchissements du trophy ou autre, en 1er a fond sa passe trankil,même avec une boite de GTL. Donc si y'en à un qui veut bien m'expliquer pourquoi cette config je suis curieux de comprendre....Merci à tous

Posté : 16 mars 2009, 16:48
par 4lpowaaaa
perso je suis parti avec un 1108 et une boîte 8x33 et c'est un régal ! en deux au couple tranquilou pendant que d'autres sont a 5000 tr/min au taquet en première

! hein chico !
pis sur autoroute on a fait une pointe avec mon copi a 150 compteur 4L avec les fedimas... donc 130 140 quoi... mais franchement quand je vois que a 110 on doublait tout le monde en espagne...
:powa:
Posté : 16 mars 2009, 16:50
par juliendu07
avec le 1400 on fera des pointe a 160 hein powaa tu vas voir
juliendu07;