Page 2 sur 2

Posté : 18 mars 2009, 19:06
par flope4
Culasse 956 : ref : 77 01 460 684
Culasse 1108 : ref : 77 01 466 176


Donc différentes :D

Posté : 18 mars 2009, 19:32
par grandlaurent
ok, je saurais !

Merci Flope ;)

et pis en même temps, OGR a donc sa réponse :)

Posté : 18 mars 2009, 20:11
par rodolpher
Mesure uniquement la hauteur, entre les 1108 et les 956 ce sont les 956 les plus épaisses

Posté : 18 mars 2009, 21:05
par grandlaurent
un souci du détail exemplaire !
c'est sympa pour la communauté d'avoir ce genre de précisions )=

Posté : 18 mars 2009, 22:23
par OGR
merci beaucoup pour vos réponses! en plus maintenant je pourrai les reconnaitre c'est parfait!

merci merci! :D

Posté : 18 mars 2009, 22:31
par rodolpher
grandlaurent a écrit : un souci du détail exemplaire !
c'est sympa pour la communauté d'avoir ce genre de précisions )=
Les volumes de chambre de combustion sont par conséquent plus volumineuse. S'il met une culasse de 956 sur un 1108 il perdra en rendement (enfin je crois)
C'est un peu plus dévelloppé là ?