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Posté : 10 avr. 2009, 20:37
par intense
oki merci
reste plus que je trouve des frein ar car il fuis pour pouvoir passer ce controle technique
Posté : 10 avr. 2009, 21:35
par triion
solardunord a écrit : stilgart a écrit : t pas a moitié belge par hasard???
Si en plus ! lol Enfin plutôt un quart ^^ Et j'ai vécu un an en Belgique
Ne parle pas de plan manouche à RBX sinon nos messages seront effacés... :ph34r: :-°
Depuis quand les Belges sont des escrocs ? Je pensais que c'était français :-°
Enfin, c'est vrai qu'on est sur la liste grise des paradis fiscaux

Posté : 13 avr. 2009, 09:19
par intense
on va me passer un volant d'epoque a trois branche en metal avec le cercle en cuir je vous posterai des photos des que je l'ai comme sa vous pourez m'aider pour trouver un moyeu
si non pour les frein ar il i a une grosse fuite , les machoires de frein on etais il i un ans donc je penser que cela viens des joinsdu piston ou de la durite .comment savoir si c'et l'un ou l'autre
Posté : 13 avr. 2009, 09:23
par triion
intense a écrit : on va me passer un volant d'epoque a trois branche en metal avec le cercle en cuir je vous posterai des photos des que je l'ai comme sa vous pourez m'aider pour trouver un moyeu
si non pour les frein ar il i a une grosse fuite , les machoires de frein on etais il i un ans donc je penser que cela viens des joinsdu piston ou de la durite .comment savoir si c'et l'un ou l'autre
Désolé mais j'ai rien compris à ta dernière phrase ... Je pense déchiffrer un problème de frein !!
Pour voir d'où vient la fuite tu cherches !!

Si, ça a l'air de venir de l'extérieur tu "ouvres" pour voir si c'est pas le piston à l'intérieur. Procède par élimination !!
Posté : 13 avr. 2009, 09:59
par intense
desoler pour les faute de frappes donc je reexplique
celui qui ma vendu la 4l ma dis que les frein fuier ,donc je la laisse devant cher moi et au bout de 1 ou 2 jour j'apersoisdes ptite flaque au niveau des roue ar ;j'en deduit donc qu'il i a une gross fuite et je ne sais pas d'ou cela proviens (piston ou durite ).
de la ce pose un autre probleme :soit je refais les frein d'origine ou frein de r5 alpine ?
Posté : 13 avr. 2009, 10:03
par triion
Cher antoine, vu que je m'appelle antoine aussi
Nous pour le 4lT 2009, on avait refait nos freins (d'origine) à neuf et franchement, rien à redire. Ca freinait très très bien et très sec !! Le tout est de bien purger le système de frein et de le purger à fond pour avoir un effet de freinage optimale !!
Une photo
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0094as5.jpg 
Posté : 13 avr. 2009, 10:16
par Xiboard
triion a écrit : Cher antoine, vu que je m'appelle antoine aussi
Toi aussi t'as regarder dans son profil pour savoir quel âge il a !!!
Parce que pour écrire comme ça !!! :blink:
Ou alors les jeunes sont pollué par le langage SMS mais moi perso j'arrive pas à déchiffrer grand chose.
Fais un effort s'il te plaît ^^
Posté : 13 avr. 2009, 10:19
par FOXx
Xiboard a écrit : Toi aussi t'as regarder

regardé
non je plaisant je suis le premier à faire des fautes.
sinon pour les freins le mieux est de démonter les tambours arrière pour voir l'état.
+++
Posté : 13 avr. 2009, 10:27
par Xiboard
FOXx a écrit : non je plaisant je suis le premier à faire des fautes.
Bien vu :-°
Mais je ne parlais pas des fautes, moi aussi je ne fait que ça !!
Plutôt un peu de mise en forme du texte, des point des majuscules, a la ligne...
Enfin voilà quoi !
Posté : 13 avr. 2009, 16:30
par intense
houlala désolé si j'ecris mal; j'ai comme disent les orthofonistes des problemes de disortographie mais je vais essayer de faire un effort .
Pour me faire pardoner une petite photo de l'interieur
http://img6.imageshack.us/my.php?image=13042009050.jpg
Xiboard j'ai vue dans ta signature que tu a une mehari ,je vais bientoten retaper une
si tu pouvais nous metre une ou deux photos de la tienne .