Page 2 sur 3
Posté : 27 avr. 2009, 23:01
par 4L bc
Il ne passe pas au même endroit si c'est silencieu sous l'aile ou à l'arrière?
Autant pour moi alors !
Posté : 28 avr. 2009, 10:24
par Chico
je pense aussi que c'est des restes de la ligne d'échappement

Posté : 28 avr. 2009, 17:33
par xscal
les silent bloc sont identiques et la tailel d un SB de sinpar n a rien a voir
de toute maniere vu la tole .. je dirai fui ^^
non pas car c est reparé mais surtout la maniere donc c est fait .
Posté : 28 avr. 2009, 18:46
par Scooby
Sinon, franchement pour ton chassis, ça pue la merde !
Moi je tenterais pas !
Posté : 28 avr. 2009, 19:19
par deather
Le vendeur ne donne plus signe de vie, j'ai laché l'affaire pour celle-là, de toute façon un 850 ne me branche pas trop.
À bientôt pour de nouvelles aventures...

Posté : 11 mai 2009, 19:28
par deather
Peut-être une en vue :
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... B000359A20 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... B000359A20
J'ai eu la vendeuse au téléphone, apparament l'allumeur merde un peu, et il y a un choc à l'aile droite.
Elle me dit que la rouille commence à apparaître et qu'elle a mis de l'antirouille. J'attends les photos demain dans la journée.
La voiture a des tambours à l'avant, est-ce vraiment handicapant pour le trophy ? C'est possible de faire le manouche et de les remplacer par des disques, en changeant le maître cylindre au passage ? :-°
C'est étonnant ceci dit car dans l'annonce, il est indiqué qu'elle est de 85...
Posté : 13 mai 2009, 20:27
par deather
Ça se précise, voici les photos de la voiture :
Arrière droit :

Aile HS à changer (qqun connait l'ordre de prix ?)
Le pare-choc a visiblement bougé, j'espère que c'est rien de grave
De plus près :

Du peut qu'on voit, le bras de suspension a pas l'air pourri, mais c'est difficile à dire
Avant gauche :

Aile un peu cabossée, rien de bien grave sinon
Capot :

Un petit pet, ça doit être redressable non ?
Pas de rétro droit, faudra en ajouter un.
Arrière gauche :

Petit point de rouille sur l'aile, à voir...
Les pneus avant sont neufs apparament. Les freins (4 tambours) sont neufs également, ainsi que la tête d'allumeur. Juste le rupteur a du jeu (la vendeuse me parle de la pièce "sous" l'allumeur), mais ça rien à foutre
Elle dit que la voiture est de 1985, mais à cette date, les TL n'étaient pas badgées Savane, avec freins à disque à l'avant et rétro à droite ?
Merci pour vos commentaires !
Posté : 13 mai 2009, 22:00
par deather
Renseignements pris, elle est bien de 85 et tout est normal de ce côté (tambours encore présents en 85 sur les TL, Savane à partir de 87).
Posté : 13 mai 2009, 22:22
par furious49
Alors...
Les tambours sont remplassables par des disques, suffit de trouver des fusés de 4L GTL (enfin de 4L avec des disques quoi!!!

)
Mais pourquoi changer le maitre cylindre???
L'aile AR, moi j'ai acheter la mienne 20€. Après sa depend des vendeurs!
Pas de retro droite...on s'y habitue!!!
Si tu te demerde en carosserie c'est peut etre jouable de redresser, ou alors changer!
Reste le kilométrage et l'état du chassis......ainsi que le prix!!!
A +
Posté : 13 mai 2009, 22:25
par doudou
dans l'ensemble rien de grave
aile AR 40€ neuf
capot, pas evident a redressé mais ca doit etre faisable qd meme
pc tout bete a redresser
mais bon on voit pas du tout le chassis...
tu peu pas dire que les supports de bras sont clean, car c'est le longeron qui rouille en général
sinon c'est bien une TL, donc 4 tambours, et une billancourt de 845c3