Page 2 sur 2
Posté : 28 avr. 2009, 19:31
par Chico
autant pour moi j'avais zappé que c'était gordini chez nos amis anglais (j'avais un doute mais je croyais que c'était autre chose que gordini)
et sinon sur la photo on dirait des AT
Posté : 28 avr. 2009, 20:41
par rodolpher
xscal a écrit : euh
juste comme ca il me semble que sur les R5 turbo c etai un moteur gordini :-°
Non c'est alpine, chez les anglais et les suisses le mot alpine est enlevé du cache culbu
Après c'est la même conception, une culasse hémisphérique
Posté : 28 avr. 2009, 20:46
par petibonohm
C'est exactement le même modèle.... juste le alpine remplacé par Gordini
la R5T est un alpine "classique"...
++BeN
Posté : 28 avr. 2009, 23:20
par xscal
perso je parlai de la R5 turbo pas de l alpine ... turbo avec son garet T3 de 160cv ..
enfin je suis pas sur c est loin ^^
Posté : 29 avr. 2009, 03:08
par Bikerpeps
Merci pour toutes vos réactions,
Il m'en propose pour 85€ les 4, vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est honnête vu l'état !
Pourriez vous aussi me dire si il y a une différence avec celle là :
http://cgi.ebay.co.uk/renault-5-gordini ... 240%3A1318 http://cgi.ebay.co.uk/renault-5-gordini ... 240%3A1318
Pour moi se sont les mêmes, pourriez vous me le confirmer?
Encore merci pour vos conseils !

Posté : 29 avr. 2009, 11:46
par clemynou
oui ce sont les mêmes
pour 85€ vu leurs états tu peux les achter c'est honnête

Posté : 29 avr. 2009, 23:27
par Bikerpeps
Merci pour les infos,
Je pense que je vais les acheter,
en espérant que la douane ne me prenne pas pour un trafiquant avec mes 4 jantes dans le coffre ! :ph34r:
@+