Page 2 sur 14
Posté : 24 mai 2009, 12:48
par supmec4L
Intéressant.
Je suis surpris, je pensais que le rapport de la 5ème d'une boîte 5 allait être plus petit que celui de la 4ème d'une boîte 4 de GTL.
Ca veut dire que si on cherche à grapiller quelques km/h en pointe il ne faut pas mettre de boîte 5... (même si je suis conscient que ça devient plus facile dans les montées)
Merci pour les infos.
Posté : 24 mai 2009, 19:22
par rodolpher
T'as pris les infos dans le mauvais sens là
Posté : 28 oct. 2009, 21:56
par Rs01
J'ai ajouté les vitesses théoriques et nouveaux régimes après montée d'un rapport )=
Posté : 28 oct. 2009, 22:00
par Max05
Niquel, même plus besoin d'aller sur Flat4ever pour comparer les boîtes
Manque plus que le 7x33 et la Super Première des Sinpar.
@+
Posté : 28 oct. 2009, 22:06
par Rs01
Max05 a écrit : Niquel, même plus besoin d'aller sur Flat4ever pour comparer les boîtes
Manque plus que le 7x33 et la Super Première des Sinpar.
@+
Bah.. file moi les docs

Posté : 26 févr. 2010, 22:21
par Chico
Je viens de penser à un truc, y'a pas eu des R5 GTL avec des boites 5 ?
D'après les infos qu'on a là, y'a que les R5 TS et TX qui avaient des boites 5 ?
Posté : 26 févr. 2010, 22:25
par Rs01
Chico a écrit : Je viens de penser à un truc, y'a pas eu des R5 GTL avec des boites 5 ?
D'après les infos qu'on a là, y'a que les R5 TS et TX qui avaient des boites 5 ?
Je crois que si ! mais j'ai pas de RTA de R5 GTL s'pour ça... donc si quelqu'un peut scanner ça j'ajouterai !
Posté : 26 févr. 2010, 23:02
par Max05
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'IS du MR193:
R1129: R5 TS et TX
R1227: R5 GTL 3p.
R1397: R5 GTL 5p.
R1222: ??? Pas trouvé en boite 5
R1392: ??? Idem
@+
Posté : 18 mars 2010, 12:47
par Izno
Les boites 4 de R5 GTL sont les meme que les boites 4 de 4L GTL ?
Posté : 18 mars 2010, 12:57
par Rs01
Izno a écrit : Les boites 4 de R5 GTL sont les meme que les boites 4 de 4L GTL ?
Oui sauf la première qui est un peu plus démultipliée sur la R5 (12x46 au lieu de 12x44)
Suffit de savoir lire :-°