Page 2 sur 7
Posté : 03 mai 2009, 18:31
par malikflex
de face

Posté : 03 mai 2009, 18:32
par malikflex
pendant
sa secoue

Posté : 03 mai 2009, 18:34
par petibonohm
Et le train arrière modifié ? t'as pas une petite photo ?
c'est une très jolie 4L que tu as là !
++BeN
Posté : 03 mai 2009, 18:36
par malikflex
merci petibonohm pour le compliment. mais tu sais ce n'est pas nous qui avons invanter se systéme

mais c'est vrai que ce n'est pas simple a réalisé si nous voulons un bon résultat sur pistes

Posté : 03 mai 2009, 18:39
par malikflex
Posté : 03 mai 2009, 18:54
par malikflex
pour le moteur. c'est un 845cc le plus petit moteur du plateaux. strictement d'origine. j'entend par la carbu allumage ect... le carbu est celui d'origine;zénith 32IF.voila!
je vous avez dit!... rien d'éxtraordinaire mais marche pas mal est assé pour étre classé 2 seconde d'ériére attila

Posté : 03 mai 2009, 18:58
par malikflex
sinon sa fait 2ans que nous faisons cette courses. 1er année;10 éme je crois et 2éme année:2éme a 2 tours du premier
si vous aver des question n'hésitait pas il n'ya pas de souci
a++
Posté : 03 mai 2009, 19:32
par Attila
Beau boulot les jeunes on sans l'expérience de tonton Mouss ^^ :-°
Claude
Posté : 03 mai 2009, 20:30
par malikflex
merci claude
c vraix l'éxpérience de tonton mouss nous a vachment servis dans la construction de notre voiture. et d'ailleure nous le rapellons a chaque remise de coupes. sans tonton et tata pas de 4L!

Posté : 03 mai 2009, 20:45
par Con de Drôle
Re salut malikflex, serait-il possible d'avoir plus de photos du train avant stp ?
Pourquoi la croix arrière de l'arceau n'est-elle pas symétrique ? :blink:
N'oublies pas que tu peux "éditer" un post en cliquant sur le bouton du même nom en haut à droite des tes posts, çà évite d'écrire 3 ou 4 posts à la suite.

nico ^^
PS : n'oublies pas de réduire la taille des premières photos comme tu l'as bien fait sur les dernières.
