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Posté : 07 mai 2009, 16:04
par nico_78
4L 1100 cm3 bye bye mise en circulation en 1993, 120 000 kms, carrosserie et chassi en bon état, un trophy dans les pattes avec CT sans pbm, piéces, équipement trophy ->
950€
(Je l'ai acheté à lille, le lieu où tu l'achétes fait varier le prix aussi

)
Posté : 07 mai 2009, 16:59
par doudou
alors moi
une TL de 85 130000km, sans CT, un peu de rouille :350€
une Clan de 92, 45000 km, avec CT 900€
une savane de 91, sans CT, joint de cullasse HS, roulement AV AS et un brancard Ar a refaire 150€
3 4l pour piece/épave : 50€ piece
Posté : 07 mai 2009, 18:10
par mermoz
glt clan de 90 ---> 1 euros
4L sixties -----> 150 euro
le tt avec ct ok
Posté : 07 mai 2009, 21:25
par basduk
"GTL Clan de 90 ---> 1 euro"
Quand je vois qu'avec le prix de ma F4 on aurait pu acheter 1000 GTL Clan avec CT, je trouve ça dégeulasse!
Sorry pour le HS!
Posté : 09 mai 2009, 06:47
par stilgart
GTL clan de 92 avec 88 000 km moteur d'origine achete en 2006
carroserie correct (un peu pique pas endroit )
chassit correct (mais on la defoncé au trophy )
circuit de frein a revoir (mais on la explosé le jour de l'achat quelque heure apres ... puis refait entierement donc pas mal de frais )
500 euros
Posté : 10 mai 2009, 12:49
par furious49
Bon ben moi : 4L clan de 1986, 1108cc, 52000KM au compteur (aparament moteur aussi), pas roulé depuis presque 3 ans, chassis sans rouille, ailes AR a revoir, pas de CT et ne démarrais pas mais bon...c'est une 4L!!!
100€
Plus quand même certains frais pour qu'elle passe le CT mais bon!
A +
Posté : 10 mai 2009, 21:44
par bestof4l
pour moi,
F4 de 87 ex EDF, carosserie...nul (trou dans la caisse, grosses bosses), chassis...nul (trous dans le pancher, longerons bouffés), 15 cm d'écorse partout dans la voiture, avec CT :blink:
...150€,2 pots de miel, une cannette...et un calendrier des éboueurs
++terence