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Posté : 09 juin 2009, 10:08
par deather
Oui, par ici y'en a plein de partout de cette merde de E10...

Moi je me fais insulter par les pompistes quand j'en mets dans ma vieille Mégane de... fin 98 :)

Alors que le K7M est le même entre 98 et 2000... :D

Posté : 09 juin 2009, 10:10
par flope4
deather a écrit : Moi je me fais insulter par les pompistes quand j'en mets dans ma vieille Mégane de... fin 98 :)
Ben dis donc, je n'aimerais pas être à la place du pompiste qui oserait m'insulter pour ça ! :-°

Parce que vous connaissez tous le Flope calme, mais quand on me titille... :angry:

Posté : 09 juin 2009, 10:49
par deather
Oui enfin insulter c'est une façon de parler, c'est juste qu'à chaque fois j'ai le droit à un "oulalala missieu, votre vwature illi d'avant di-mille, fou mittre di sans plomb katlouvindizouite !" :D

Posté : 09 juin 2009, 10:52
par flope4
deather a écrit : Oui enfin insulter c'est une façon de parler, c'est juste qu'à chaque fois j'ai le droit à un "oulalala missieu, votre vwature illi d'avant di-mille, fou mittre di sans plomb katlouvindizouite !" :D
:P

Posté : 09 juin 2009, 11:01
par ..: Rhuminou :..
j'ai fait un plein d'E10 dans la Dédé, en remontant du weekend vrally.
Pas fait gaffe, c'est seulement au moment de payer que je me suis rendu compte...

Ben elle va pas plus mal, mais à vos dire je retenterai pas l'expérience...

Posté : 09 juin 2009, 11:24
par deather
C'est marrant que d'un moteur à l'autre les résultats soient si différents

Posté : 09 juin 2009, 11:32
par flope4
Question de règlage je pense ;)

Posté : 09 juin 2009, 11:44
par Mat
Oui, mais réglage ou pas l'E10 vas bouffer tes durites!

Posté : 09 juin 2009, 11:50
par flope4
Mat a écrit : Oui, mais réglage ou pas l'E10 vas bouffer tes durites!
Ne t'inquiètes pas, vu mon expérience avec cette merde, je ne suis pas près d'en remettre ^^

Et laisse donc ma durite tranquile :x :-° Si j'ai envie de me la faire bouffer :-° :-° ^^

Posté : 09 juin 2009, 12:55
par Mat
:blink: :blink: :-°