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Posté : 26 mai 2009, 21:09
par durango
si tu as un petit moteur, la boite de vitesse ne s'adapte pas sur le C 1E

Sinon pour les différences avec le 688 (GTL 1108cm3) le C1E a un couple max à 2000tr/mn alors que le GTL est à 2500tr/mn. l'AAC et la culasse sont également différents.

Posté : 26 mai 2009, 21:42
par gogo4l
Tu auras plus de chevaux car le 845 développe 30 ch est le 1108 34 ch.

Gauthier

Posté : 28 mai 2009, 14:13
par takata6
Salut Roman !

avec la boite F6 (=F4) tu as + de puissance (+ de force, de couple quoi) , mais ta vitesse de pointe sera moin grande qu'avec une boite de berline GTL.

L'avantage du 1.100Cc, c'est aussi que tu peux lui mettre un carbu de 32 ou un double corp pour monter jusqu'a 47 cv (mais ! c'est pas très légal!)

PS : Tu vien au Raid TT d' HFR du côté de Lille dimanche prochain ?

Posté : 28 mai 2009, 14:21
par romanverh
Merci ! je vais donc voir ce que je vais faire! trouver une boite gtl ou un bloc complet.



je suis en exams pour le moment, donc pas de sortie et encore moins de bricolage sur mes 4L ! :(

Posté : 28 mai 2009, 14:22
par romanverh
DSl colas, j'avais pas vu que c'etait toi!
;)

sympa de te retrouver ici!

jme suis inscrit apres avoir recu ton mail et je regrette pas du tout!

Posté : 28 mai 2009, 21:02
par durango
attention la boite de GTL est vraiment longue, ça risque d'être un peu lent en quatrieme avec la prise au vent. Prefere donc une boite de savane (intermediaire entre F6 et GTL)

Posté : 28 mai 2009, 23:36
par romanverh
merci durango...

pour faciliter mes recherches, est ce que qqun pourrait m'indiquer les références a trouver et ou sont elles indiquées sur les boites, si références indiquées il y a!

j'ai donc besoin des references de boite pour les GTL les F6 et les savane, et autres (pour la culture G !)