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Posté : 17 juin 2009, 13:01
par lionel25680
Je vais voir mon pote mécano ce soir, je lui poserai le question...
C'est quand même vachement chelou...
Posté : 17 juin 2009, 20:47
par lionel25680
J'ai vu mon pote mécano... donc, son verdict: "Bah là :blink: ... y'a une nouille dans le potage" Cool nan? T'as justes à enlever la nouille.
Je vous l'avais dit qu'il était fort!
Plus sérieusement, c'est bien la seule foi où je le vois sécher...
Il n'y a aucun lien entre la pédale de frein et le moteur sur une voiture aussi basique que la 4L...
Il opte pour un truc du genre la pédale de frein qui vient choper le cable d'accélérateur quand tu freines.... Cherche peut être une connerie à la noix de ce genre là...
Posté : 17 juin 2009, 21:49
par stilgart
non non non c pas la pedale qui vient choper le cable d'accelerateur c'est sur !!!
avec le carbu de 28 le moteur baissé en regime voir calé mais la le carbu a changé de sens ...
je pensais a une histoire de gravité qui retené l'essence ou l'accéléré dans les durites ...
a voir ..
Posté : 17 juin 2009, 21:59
par lionel25680
stilgart a écrit : je pensais a une histoire de gravité qui retené l'essence ou l'accéléré dans les durites ...
a voir ..
Je pense pas, tu aurais le même problème en descente, dans les virages, en retrogradant....
Posté : 17 juin 2009, 22:29
par doudou
stilgart a écrit : non non non c pas la pedale qui vient choper le cable d'accelerateur c'est sur !!!
avec le carbu de 28 le moteur baissé en regime voir calé mais la le carbu a changé de sens ...
je pensais a une histoire de gravité qui retené l'essence ou l'accéléré dans les durites ...
a voir ..
si ton moteur baisse de regme et/ou cale quand tu freine, c'est que tu a une prise d'air
j'ai eu le cas sur mon 1400, c'etait le joint de collecteur
comme j'avais pas pu le changer tout de suite, j'avais augmenter le ralentit
Posté : 17 juin 2009, 22:33
par stilgart
bas oaui mais la ca accelere ....
genre je roule sans vitesse tout vas bien je met un coup de frein hop ca monte en regime !!!!
j'ai meme refait mes durites pour plus qu'il y a de fuite !!!
Posté : 17 juin 2009, 22:42
par john-wolff
euh je t'ai vu refaire des durites
petite question, comment tu les as refais ?
car quand je t'ai vu, c'etait pas triste lol
^^
Posté : 18 juin 2009, 00:50
par stilgart
non non la c bcp mieux !!!!
c'est du tuyaux gardena
maintenant je suis sur qu'il n'y a plus de fuite dans mon circuit sur mon carbu !!!
au final ca me gene pas tant que ca ... je freine pas enorme !
visiblement c'est une reaction bizarre quand meme ...