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Posté : 07 déc. 2009, 19:56
par Scooby
Et faites gaffe aussi au volant moteur qui est monté !!!

Posté : 07 déc. 2009, 20:45
par bastien636
Je pense que Bendix parle d'un allumage électronique. Auquel cas il n'existe qu'un volant possible : celui de R5 (ts, tx) avec les tétons.. (A confirmer)

Bendix, si c'est bien de ce type d'allumage dont tu parles, il me semble qu'en débranchant un fil, tu peus avancer de + ou - 4° d'avance. (A vérifier)

A+

Posté : 07 déc. 2009, 20:50
par Chico
pour le volant moteur de 1108 sur le 1400 en effet le repère est pas au même endroit, j'ai mis le moteur en position de point mort haut en démontant une bougie et mettant un tournevis pour voir la position du piston et le repère du volant moteur n'était pas du tout en face du repère sur la cloche

ce qui serait pas mal c'est que si quelqu'un a les 2 type de volant, mesure la différence exacte d'angle entre les 2 repères pour qu'on puisse faire un nouveau repère sur nos VM de 1108 :D

Posté : 07 déc. 2009, 21:06
par jethro
bah perso j'avis le bon VM.

pour le réglage 4 degrés à 1100 tours que Alvin m'avait conseillé je l'ai fait et le moteur tournait du feu de dieu (hormis le cliqueti mais ça c'est autre chose), j'ai démonté les bougies ce week end pour vérifier et elle sont marrns chocolat, donc allez y les yeux fermés (enfin vérfiéau cas où vous avez pas le bon VM...lol...

A+

Posté : 07 déc. 2009, 21:23
par alvinflumox
;)

++Lo

Posté : 07 déc. 2009, 23:00
par Bendix
et les 4 degrés.... c'est quoi comme repère sur ta cloche :-°