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Posté : 06 juil. 2009, 14:45
par lukebr
petite question,
j'ai une savane avec le 956 donc et j'ai la possibilité de récupérer le pot dans l'aile d'une vieille TL

c'est plug&play?
sachant que le pot vient d'un petit moteur, différence de "perf" ? ou je doit en trouver un plus gros?

merci ;)

Posté : 07 juil. 2009, 18:45
par bastien636
Salut à tous,

Voilà où vous trouverez les 3 !!

http://www.melun-retro-passion.com/ http://www.melun-retro-passion.com/

A+

Posté : 07 juil. 2009, 20:37
par deather
Hello !

Question : je dois passer le CT prochainement. D'origine, mon 1100 a le silencieux à l'arrière, mais il est pourri et j'ai monté en attendant une ligne de TL avec silencieux dans l'aile et sortie devant la roue arrière gauche, mais ça tient avec des serflex...

Vous dites ici que le mieux est l'échappement dans l'aile... en gros je laisse le silencieux sans la ligne derrière ? Ca passe au CT ça ? :D

Posté : 07 juil. 2009, 20:43
par lukebr
il faut la ligne derrière,
pour le contrôle technique il faut que la sortie d'échappement soit derrière les places passager arrières (devant la roue arrière c'est bon) ;)

heureusement sinon bof bof les odeurs d'échappement et les gaz qui vont avec :ph34r:

Posté : 07 juil. 2009, 22:10
par Chico
j'ai passé mon CT avec la ligne qui arrive derrière la porte conducteur (donc devant la porte arrière)

ça doit dépendre du contrôleur ...

Posté : 08 juil. 2009, 20:08
par bastien636
J'ai passer le contrôle avec un tube de 30cm après le silencieux dans l'aile : ça sortais dans l'aile au niveau du planché et le controleur m'a rien dit.