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Posté : 20 juin 2009, 00:17
par doudou
oui c'est moi qui ait soudé, au mig
merci
mais en fait c'etait pas top car la ligne d'origine ne supporte pas tro la soudure, j'ai fais 2/3 trous
et un bon coup de meulage apres on y vois que du feu

Posté : 13 juil. 2009, 13:27
par doudou
voila les photos de ma ligne de TX modifié pour mettre le silencieux
la decoupe de la traverse moteur
le pot de detente (on voit bien le passage de l'ancienne ligne, la ou c'est pas lavé)
vu de dessous, avec le tube rajouté
le silencieux AR (j'ai decallé la pate, et maintenant elle est coupé et fini de soudé), avec une petite entretoise sur le SB, pour pas que ca vienne tappé dans les barres de torsion (en fait faudrai aussi mettre un gros SB comme ca a la place de celui qui est sous les pied du passager ARG, pour la descendre encore un tout petit peu, mais j'en ai plus)
c'est bien, mais c'est pas le top, j'ai notamment une petite fuite a la pipe d'echapement car la ligne est tendu comme un string, et donc j'arrive pas a la mettre bien en face
du coup j'enleverai peu etre le silencieux et la partie AR du tube pour faire une sortie devant la roue ARG
Posté : 13 juil. 2009, 13:39
par monster4L
salut !!!
pourquoi tu as mis un silencieux ?
car sans ca donne un bruit d'enfer !!!
A+
Posté : 13 juil. 2009, 13:47
par doudou
simplement car je ne veux pas reveiller tous mes voisins et encore moins mes parents en rentrant tard
je me sert aussi de ma 4l pour allé a la chasse, donc je ne veux pas effreyer tout le gibier,
je connais le bruit sans le silencieux, t'inquiete
et ca fait deja beaucoup de bruit avec !
Posté : 18 nov. 2011, 09:52
par FX62
Petit déterrage !
Vous auriez des photos de l'adaptation au niveau du col de cygne du pot de détente ?
Est-ce que ça s'adapte facilement ?
Posté : 18 nov. 2011, 10:11
par doudou
FX62 a écrit : Petit déterrage !
Vous auriez des photos de l'adaptation au niveau du col de cygne du pot de détente ?
Est-ce que ça s'adapte facilement ?
c'est plug and play
il faut juste raboté la traverse entre les 2 ailes, comme sur ma photo au dessus, (la 1ere), et élargir le passage dans l'aile, jusqu'a la traverse, car l'angle est légerement different
Posté : 18 nov. 2011, 10:15
par FX62
Ok impec, tu l'as fait à la disqueuse je suppose ?
Posté : 18 nov. 2011, 10:16
par doudou
FX62 a écrit : Ok impec, tu l'as fait à la disqueuse je suppose ?
disqueuse pour la traverse et petite scie a métaux pour l'aile je crois
Posté : 18 nov. 2011, 14:30
par FX62
Ok j'utiliserai tout ça alors.
Merci bien,
Posté : 18 nov. 2011, 14:48
par stilgart
tu peux aussi utiliser le col de cigne d'origine mais du coup faut couper et souder certains morceaux (mais pas ton aile )
=> l'encolur du pot de detente va sur le collecteur du 1400 si tu mets le 1100 ils ont pas la meme taille et ca tiens jamais !!! (deja teste ! et mesuré !)
puis tu mets le col de cigne comme sur le 1100 tu passes dans l'aile et y a le pot de detente et tu refait de la soudure pour qu'il descende de nouveau dans le tuyaux qui passe en dessous
hop le tour est joué !
++