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Posté : 02 juil. 2009, 13:40
par foufette
triion a écrit : foufette a écrit : Je viens de mesurer, j'ai 28 cm de passage à l'avant et 50 à l'arriere.
50 .... :waw: :waw: ah ben !!
Ca se voit bien dans la photo prise de derrière dans la cabine de peinture. mais c'est pas extraordinaire non plus. Disons que c'est la limite, après, ça devient nimp.
Posté : 02 juil. 2009, 13:59
par john-wolff
a l'arriere j'avai mi 26cm entre tete d'amorto et fixation :
et j'etais a une garde au sol de 40 cm
pour l'arriere je crois pas su'on résonne en terme de cran mais en distance entre points !
tu devai etre a bien moins de 26!
Posté : 02 juil. 2009, 14:53
par doudou
john-wolff a écrit : a l'arriere j'avai mi 26cm entre tete d'amorto et fixation :
et j'etais a une garde au sol de 40 cm
pour l'arriere je crois pas su'on résonne en terme de cran mais en distance entre points !
tu devai etre a bien moins de 26!
ca doit etre du suicide a vide
je sais pas comment t'as fait pour quelle soit aussi haute
tu bas meme JMI !
c'est clair que c'est tres tres tres haut, tu a surement moins de 26 comme l'a dit John
deja pour mettre 27cm j'en ai chier mais alors toi ca devait etre l'enfer, idem pour remonter l'amorto :waw:
Posté : 02 juil. 2009, 15:21
par foufette
J'ai utilisé un cric qui m'a servi a descendre le bras vers le bas. Mais oui, je confirme, à rouler, ça demande un bon coup de main mais tu t'habitues vite. Pout la hauteur, mes amortos ne snt quasi pas sortis quand la voiture est à vide donc oui c'est haut.
Apres, pour pas vous mentir, j'ai mesuré un peuvite fait, la voiture est sur cale car je suis en train de changer mon système de freinage. Mais ça doit s'approcher de 45/50 quand meme.
Posté : 02 juil. 2009, 15:31
par foufette
Montage des baquets Cesam, promo chez Nordauto, 200 euros au lieux de 400... j'ai pas hésité. Surtout que pdt le trophy, j'ai vraiment pas eu mal au cul cul donc très bon investissement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C02355.jpg
Le petit volant en diamètre 30 cm IsoDelta qui va bien B)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C01833.jpg
Plaque de protection Sinpar que l'on m'a donné
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C01837.jpg
Double plancher du coffre (aujourd'hui démonté pour les harnais et le futur arceau)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C01858.jpg
Petit Schnorkel en diamètre 80 et son filtre cyclonique
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C02555.jpg
Rampe de phare Hella Comet 550
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C02312.jpg 
Posté : 03 juil. 2009, 10:50
par foufette
Suite et fin de ma petite prépa d'avant trophy.
Des jantes alu Speedline
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C02577.jpg 
Posté : 28 juil. 2009, 15:58
par foufette
De petites vacances m'ont empéché de reprendre mon titino.
A présent, après le trophy, les modifs.
La voila avant de partir.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0007.jpg
J'ai acheté une GTL 1128 de 1988 comptabilisant 68000 km d'origine, avec quelques accessoires sympas, vides poche, console autoradio... une affaire pour 250 euros. Les portes, ailes et capot sont nickels, je les ai donc démonté pour les garder en reserve.
Je me suis donc attaqué a sortir le moteur de la GTL, pour remplacer le petit 845 étant sur celle du trophy. J'avais jamais fait ça mais il m'a fallu 3h tout seul en tout pour démonter complétement le train avant et sortir le moteur avec une chèvre.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0886.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0889.jpg 
Posté : 28 juil. 2009, 16:08
par foufette
Posté : 28 juil. 2009, 16:15
par foufette
Alors, pour me détendre un peu, j'ai décidé de me faire une calandre JP4, c'est un peu long à réaliser mais je trouve ça sympas quand c'est bien fait.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0950.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0968.jpg
Des petits harnais OMP avec boucle aviation en 3 pouces de large état neuf.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0953.jpg
Les oeillets qui seront dans le futur, fixé sur un arceau.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0966.jpg 
Posté : 28 juil. 2009, 16:43
par foufette
Changement des freins, pour passer les cables de FAM
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0954.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0967.jpg
Sablage et peinture des jantes speedline, elles devenaient affreuses à cause du vernis qui partait.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0956.jpg
Alors voila mon nouveau pot, j'ai fait ça completement au feeling, comme c'est venu on va dire. J'ai trouvé cette sortie au rassemblement de Madinne dans l'est, j'ai négocié (voire volé) le bazarre à 30 euros, sachant qu'il est comme neuf. Le mec venait de le démonter de sa dauphine Gord. C'est en le montant que j'ai chié dans me culottes! le son glace le sang

:) si j'arrive à capter comment on mets une vidéo, je vous ferai entendre. Ya juste que je tape des grosses ruptures, va falloir que je fasse quelque chose quand meme.
(il est en attente de peinture)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0963.jpg
Voila le système de fixation que j'ai réalisé, mais il va falloir que je remonte encore le pot car je vais redescendre la voiture (marre de bouffer des pneus arrières). C'est du diamètre 42 mm.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0962.jpg 