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Posté : 18 juin 2006, 20:19
par vince
j'ai enlever toute la partie concernant le calorstat pour le mettre au bon endroit.
La suite :
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=794 Tpoic du calorstat
et voila
++ Vince
Posté : 19 juin 2006, 15:44
par axle
Merci beaucoup pour tout ses renseignement .
Maintenant je pense pouvoir le faire . Enfin en theorie ...
Je vais essayer de faire des photos de l'operation.
Merci.
Posté : 19 juin 2006, 16:08
par vince
On a sorti mon moteur de F4 (cf ma galerie).
je pense que je vais aussi en profiter pour changer le joint de culasse et autre joint. Ca me fera un bon entrainement, merci CAD pour les infos, j'essaierais de completer tes explications avec des photos.
En tout cas, bon courage Axel car ca a pas l'air évident qd mm...
++ Vince
Posté : 23 juin 2006, 13:55
par axle
Bonjour tout le monde.
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour enlever la culasse.
Apres quelques galeres (manque de materiel surtout) , j'ai enfin reussi à enlever la culasse . Je vais l'amener cet apres midi pour un surfacage (37 euros si la culasse est demontée et nettoyée).
Par contre je suis desolé mais je n'ai pas d'appareil photo , je vais essayer de m'en procurer un pour le remontage.
Mais j'ai tout de meme une question.
Est ce normal qu'il y est plein d'eau dans les chambres. (j'ai purgé le liquide de refroidissement mais pas dans le carter ). ALors c'est peu etre normal cette eau qui est a ras bord des chambres.
Merci