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Posté : 13 juil. 2009, 10:28
par jmi
...hem...le devis pour une distrib sur une 4L va te faire pleurer...vu qu'il faut sortir le moteur, un garagiste va te prendre cher !

Posté : 13 juil. 2009, 10:58
par Rs01
C'est clair que ça n'as pas d'intérêt de le faire faire par un garage, le montant de la facture sera plus élevé que le prix de la voiture... Ou sinon tu fais comme dans la pub où le type donne son bras et un Å“il :D

Mais de toute façon je pense pas que ça vienne de la chaine...

Posté : 13 juil. 2009, 11:08
par doudou
bon si ca vient pas de la chaine (c'est pas moi qui le dis) faut qu'on l'aide a trouve le probleme :

tu arrives a passé tes vitesses?
sinon je pense a la buté d'embrayage cassé, voir meme le disque
ce n'est qu'une supposition, je susi aps sur de moi ^^

Posté : 13 juil. 2009, 12:04
par jmi
tu habites où ? On peut venir te voir quand ? Je suis en RP, sud de Paris (Villejuif), et on est assez nombreux dans le coin, donc fais nous signe si tu veux.

Posté : 13 juil. 2009, 15:10
par quenbla
merci à tous c'est vraiment cool de votre part d'essayer de trouver le souci. J'aime cet esprit 4L !
Je peux passer mes vitesses pour répondre à la question.

La 4L est à issy les moulineaux (dans le 92 région parisienne) mais je n'y suis pas actuellement.
alors soit dès que je reviens je vous fais signe soit je demande à mon pote qui est aussi propriétaire de la 4L, de vous faire voir la 4L !!

Voilà sinon ce sera fin aout début septembre malheureusement.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci beaucoup

Quentin

Posté : 14 juil. 2009, 09:00
par takata6
A la limite, le + simple, c'est de changer ton moulin en échange standard si c'est pas l'embrayage...