[URG] Problème Carte Grise

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

non on s'était donné rdv a une gare rer
je demenage a la fin de la semaine -> sa va etre cool de gerer cette merde a 500 km!
Trt
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Toujours faire un certificat de non gage!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

T'as toujours le numero de tel du gars qui te l'a vendu ? Si tu peux au moins l'appeler ce sera un peu plus clair. Mais je le sent pas trop, vu qu'il t'as deja cache quelquechose, c'est pas super net...

Et sinon comme dis petibonohm, tu serais pas mieux a chercher une autre carte grise ? C'est pas tres dur a trouver.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
jmi

Message par jmi »

Bon, je vais faire mon casse-couille mais bon...

D'après ton annonce ( viewtopic.php?t=7872 viewtopic.php?t=7872 ) tu as fais des frais pour la CG à 115€, or maintenant, tu n'as pas de CG ? De plus, finalement, le TO Twingo qui devait être offert est en vente sur internet...
As-tu informé David que tu avais des soucis de carte grise ? Car Jérome lui était au courant, en parti pour ca qu'il a abandonné (car c'était urgent d'avoir la voiture pour la prépa) mais qu'en est-il de david ? Enfin, de mon point de vue, la vente est plutot obscur, sans compter que là, David se décourage pour le 4LT avec tous ces soucis de voiture...
Un geste commercial de ta part serait le bienvenue dans ce cas là, pcq franchement, cette vente est quand même douteuse...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

jmi a écrit : Bon, je vais faire mon casse-couille mais bon...

D'après ton annonce ( viewtopic.php?t=7872 viewtopic.php?t=7872 ) tu as fais des frais pour la CG à 115€, or maintenant, tu n'as pas de CG ? De plus, finalement, le TO Twingo qui devait être offert est en vente sur internet...
As-tu informé David que tu avais des soucis de carte grise ? Car Jérome lui était au courant, en parti pour ca qu'il a abandonné (car c'était urgent d'avoir la voiture pour la prépa) mais qu'en est-il de david ? Enfin, de mon point de vue, la vente est plutot obscur, sans compter que là, David se décourage pour le 4LT avec tous ces soucis de voiture...
Un geste commercial de ta part serait le bienvenue dans ce cas là, pcq franchement, cette vente est quand même douteuse...
En effet Jmi dans l'annonce j'ai notifié que des frais étaient engendrés pour en ce qui concerne la CG, car je desire faire cette vente dans les règles de l'art, donc dès la parution de l'annonce cela était clair.(Sur ce point j'ai peut-être annoncé la couleur trop vite).
En ce qui concerne le TO j'ai informé David lorsqu'il est venu voir la 4L, que j'avais un TO en ma possession mais que je le fournissais plus avec, etant donné que je déménage et que j'ai besoin d'argent.
David a été informé en temps & en heure du problème.
Si je souhaiterais faire une vente crapuleuse, j'opterais pour une autre solution que Vrally (Vrally etant un forum qui m'interesse et sur lequel je ne veux en aucun cas me griller).
Apres en ce qui concerne le geste commercial,je pense que la voiture en elle meme est un geste commercial vu son prix.Pour ne pas citer les autres supports ou sont vendus des 4L, j'ai un prix à casser le marché!!!Je veux bien pour une fois ne pas penser business business, mais la je ne veux pas non plus faire de la charité.

J'espère avoir été clair et pas trop direct. Mais la je me trouve à 5 jours de mon départ de mon déménagement avec une caisse sur mon parking qui peut pas circuler et qui me bloque mes rentrés financières espérées.
Trt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

apres retrouver une cg, ouai je suis pas super chaud les numeros de chassis ne seront plus correspondant et au pire si je les ressoude dessus, en cas d'accident ces voitures va attirer l'attention.
Trt
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

je te l'achete 200E dans l'etat si tu veux. ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Ok je connais la règle pas de réaction "maltapropos" ( :D ) sur les postes... Mais là Jmi je ne vois pas trop pourquoi tu t'excites! Dans l'ennoncé de son problème il dit qu'il se retrouve "avec une voiture qu'il ne peut pas vendre" donc la vente n'est pas obscure puisqu'elle semble figée!
Ensuite, je trouve bien dommage que le nouveau président de Vrally coté Effrei se décourage de vouloir faire le trophy pour des embuches pareils...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

pello a écrit : je te l'achete 200E dans l'etat si tu veux. ;)
ok je t'enleve les jantes, le moteur, les ailes arrieres, le capot et la male et les trains roulant
Trt
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : Ok je connais la règle pas de réaction "maltapropos" ( :D ) sur les postes... Mais là Jmi je ne vois pas trop pourquoi tu t'excites! Dans l'ennoncé de son problème il dit qu'il se retrouve "avec une voiture qu'il ne peut pas vendre" donc la vente n'est pas obscure puisqu'elle semble figée!
Ensuite, je trouve bien dommage que le nouveau président de Vrally coté Effrei se décourage de vouloir faire le trophy pour des embuches pareils...
Je suis la vente de cette voiture depuis un moment, car un autre pote voulait l'acheter et il s'est découragé à cause des non-dit de l'annonce originale, et c'est ça que je nommais "vente obscure"

Quand à David, il se décourage peut-être pcq il en a marre de chercher une voiture depuis 5 mois et d'avoir que des emmerdes ?
Répondre