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Posté : 29 juil. 2009, 11:59
par TRT_1043
alors seul les parebrises de f6 sont différents des autres parebrise

Posté : 29 juil. 2009, 12:08
par philgood
Les gars

Pour les dimensions des vitres , vous les posez sur une feuille de papier blanc (pas de quadrillage svp ) vous les détourez au crayon , vous mettez la feuille dans une enveloppe et vous me l'expédiez à
T R Equipements Bp 1061
51319 Epernay Cedex

Je vous rembourserai les timbres ;)

Arrangez vous pour que tout le monde ne recopie pas la meme vitre :rouge: .

Je ferai vectoriser les croquis à l'échelle 1 en ça deviendra des fichiers DWG utilisable en DAO qui pourront etre utiles à tout le monde , et pour moi ça me permettra de programmer la machine à découper le Makrolon et optimiser les formats (donc les prix ).

Merci , Vince , d'avoir lancé le post

A propos ou est ce qu'on trouve les joints pour vitres fixes à l'arrière ?

Merci à tous de votre collaboration , j'ai un peu de temps libre en aout ,si j'ai les croquis rapidement vous aurez des prix de vitrage Makrolon et PVC blanc opaque début Septembre , voire même avant

Philgood

Posté : 29 juil. 2009, 14:12
par doudou
je te met ca avec les ecrous pour les vitres AR pleinnes au moins mais je doit presque tout avoir

Posté : 30 juil. 2009, 12:21
par philgood
Ok super merci bien

Posté : 30 juil. 2009, 12:25
par jmi
philgood a écrit : A propos ou est ce qu'on trouve les joints pour vitres fixes à l'arrière ?
ca, c'est bien tout le problème...

il est possible de demander une refabrication à comptoir de la carrosserie à toulouse en fournissant un joint propre...peut-être même MRP (ils ont refait faire des joints de bas de hayon comme ça...) A creuser...

Posté : 30 juil. 2009, 13:13
par philgood
Donc en clair si on est capable de fournir un plan de la tôlerie de la porte et de la vitre , les 2 fournisseurs en question sont en mesure de nous répondre?

Autre question : existe t'il du profil de joint caoutchouc vendu au metre pour q'on puisse les faire nous même ? (je fais ça pour les joints toriques et les joints de prtes de chambres froides )

Posté : 30 juil. 2009, 21:22
par Chico
moi ce que je pensais faire c'est récupérer 2 joints de custode et les assembler pour faire un joint pour vitre pleine, avec de la bonne colle ça peut tenir...

Posté : 30 juil. 2009, 21:34
par xscal
si quelqu un a un morceau de joint de vitre fixe arriere a me filer au WE vrally dans le sud, je peu passer au comptoir voir si ils ont un joint qui est compatible ou non ...

Posté : 31 juil. 2009, 00:42
par jmi
philgood a écrit : Donc en clair si on est capable de fournir un plan de la tôlerie de la porte et de la vitre , les 2 fournisseurs en question sont en mesure de nous répondre?

Autre question : existe t'il du profil de joint caoutchouc vendu au metre pour q'on puisse les faire nous même ? (je fais ça pour les joints toriques et les joints de prtes de chambres froides )
si on fourni un joint complet à MRP, ils peuvent se renseigner pour voir la faisabilité oué...j'avais discuté avec eux au 4L Inter sur le sujet des joints, et ils ont refait pas mal de joint pour 4L déjà (dont le joint de malle, introuvable comme à l'origine...)

pour comptoir de la carrosserie, c'est le même principe, mais j'ai moins parlé ac eux...

Posté : 31 juil. 2009, 00:46
par doudou
jmi a écrit : dont le joint de malle, introuvable comme à l'origine...)
si chez renault, mais ca coute un bras et un oeil

philippe, je te fait les plans de vitre ce we ;)