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Posté : 11 août 2009, 18:39
par doudou
FOXx a écrit :
Sinon il est pas mal conservé pour un Solex dans son jus (enfin j'imagine

)
+++
completement dans son jus
acheter y'a 2 ans a un fan de solex, pour une bouchée de pain, et le seul truc qu'on a fait desus, c'est mettre de l'essence
Posté : 11 août 2009, 19:32
par tonton4L
Ouah trop bien le petit motobecane

. C'est les derniers ca non ?
Le mien aussi il est dans son jus (mais c'est plutot jus de chaussette

)
J'dois le refaire cet hivers

Posté : 11 août 2009, 19:54
par raiddinguede4l
tonton4L a écrit : Ouah trop bien le petit motobecane

. C'est les derniers ca non ?
Le mien aussi il est dans son jus (mais c'est plutot jus de chaussette

)
J'dois le refaire cet hivers
1700 ou 2200 ?
Y'a du boulot...lol^^
Posté : 11 août 2009, 19:55
par raiddinguede4l
doudou a écrit : j'ai decouvert la mecanique d'un solex
la filtre a air, enfin le "collant" qui fait office de filtre a un gros trou au dessus de la descente vers le carbu
je pense pas que ce soit normal?
je remplace ca avec quoi? un collant de maman???
faut aussi que je vide le reservoir car en fait le melange date d'au moins un an, donc y'a des chances qu'il soit plus bon
et voila une tite photo de la bete :
c'est un Solex pic up, un Theillol je crois meme :-°
aménagement home made par mon papa, avec un panier castorama :ph34r: et 2 bouts de tuyaux PVC pour mettre les cannes a peche
Vraiment sympa ce ptit soldo !!

Posté : 11 août 2009, 20:08
par tonton4L
1700 ou 2200 ?
Y'a du boulot...lol^^
Non je crois que c'est un 3800. Y manque les "carénages" c'est trompeur.
Mais il est complet et tournant
EDIT : quoique vu le cadre peu etre que je me goure. :'( Je regarderai avec le numero de serie en rentrant en France.
Posté : 11 août 2009, 20:12
par raiddinguede4l
tonton4L a écrit : 1700 ou 2200 ?
Y'a du boulot...lol^^
Non je crois que c'est un 3800. Y manque les "carénages" c'est trompeur.
Mais il est complet et tournant
Pas possible, y'a un cadre rond...
Mais peut-être est-ce un moteur de 3800 sur cadre ancien... Ou juste le phare qui a été changé...

Posté : 11 août 2009, 20:15
par tonton4L
Ah ba t'as été plus vite que moi, je viens justement d'édité mon mesage au sujet du cadre
Je sais juste que les roues sont pas d'origine. Y a des chances que le phare est été changé
Posté : 11 août 2009, 20:58
par doudou
doudou a écrit : j'ai decouvert la mecanique d'un solex
la filtre a air, enfin le "collant" qui fait office de filtre a un gros trou au dessus de la descente vers le carbu
je pense pas que ce soit normal?
je remplace ca avec quoi? un collant de maman???
quelqu'un aurait une reponse pour le filtre, sachant que je suis a Noirmoutier et que 'ai pas grand chose sous la main
Posté : 11 août 2009, 21:12
par tonton4L
Ah oui c'est vrai c'était a question du départ
Euuuh bas non je sais pas par ce que mon solex c'est mon premier et j'ai jamais regardé comment c'est foutu.
Mais si c'est pour faire filtre a air, un collant a moman ca doit suffir sur ces truc la...
Ou un gros cornet avec carbu 17.5 dell orto

Posté : 11 août 2009, 21:13
par raiddinguede4l
doudou a écrit : doudou a écrit : j'ai decouvert la mecanique d'un solex
la filtre a air, enfin le "collant" qui fait office de filtre a un gros trou au dessus de la descente vers le carbu
je pense pas que ce soit normal?
je remplace ca avec quoi? un collant de maman???
quelqu'un aurait une reponse pour le filtre, sachant que je suis a Noirmoutier et que 'ai pas grand chose sous la main
Un bout de mousse fine?
Un marchand de cycles?^^
Sinon, c'est pas super grave, tu bougeras le starter, ça devrait aller
