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Posté : 10 févr. 2009, 18:13
par mathlo82
salut, est ce que c'est grave si la barre ne rentre pas entierement quand on les ré-enclanche? il y en a une ou il manque 6mm pour rentrer entierement et je flippe un peu car je pars au trophy dans 7 jours...

Posté : 10 févr. 2009, 18:19
par FOXx
moi j'ai une question qui va surement paraitre bête mais tanpi :P

comment on sait de quel coté taper et sur qu'elle barre de torsion ?

+++

Posté : 10 févr. 2009, 23:27
par bestof4l
nsk8yo a écrit : moi j'ai une question qui va surement paraitre bête mais tanpi :P

comment on sait de quel coté taper et sur qu'elle barre de torsion ?

+++
ba tu tape sur la barre du coté opposé au train que tu veut régler...enfin je crois :ph34r:

Posté : 11 févr. 2009, 18:51
par Chico
mathlo82 a écrit : salut, est ce que c'est grave si la barre ne rentre pas entierement quand on les ré-enclanche? il y en a une ou il manque 6mm pour rentrer entierement et je flippe un peu car je pars au trophy dans 7 jours...
on mettra quelques coups de marteau à Bordeaux t'inquiète pas ;)

Posté : 24 déc. 2009, 16:11
par lukebr
j'ai commencé le réhaussage, de base j'avais 30cm je voudrais essayer de mettre 28-29cm

j'ai bien réussi à sortir les barres par contre petites questions:
- sans la tige filetée et les barres sorties, le bras ne tombe pas, c'est normal? qu'est ce qui le retient?

- pour mettre les 28cm à la tige fileté je suis obligé appliqué un sacré effort sur le bras pour qu'il y aille, normal?
En gros je me met debout sur le tambour soit 900Newton :P (oui je suis lourd ^^) et le copilote visse l'écrou et il y a 28cm

- je n'arrive pas à réengager les barres, une astuce pour mettre les crans en face? car la barre ne tourne pas alors qu'elle n'est plus engagée (elle ne tourne pas avec le bras et est libre de l'autre côté ???)
je n'ai pas bien marqué l'emplacement des barres ça vient de là ?

Au final ce qui me faisait peur était de sortir les barres et elles sont presque sorties toutes seules ^^

et titine va dormir sur chandelle pour noël en attendant vos avis d'experts ;)

merci :)

Posté : 24 déc. 2009, 16:19
par Max05
C'est le silenbloc qui retient le bras ;)

Après pour les 28cm, je crois que c'est la valaur d'origine, un bon réhaussage c'est 26cm et c'est normal qu'il faille appuyer fort.
Pour les réengager tu essaye cran par cran en faisant tourner la barre, il y aura bien un moment ou ça correspondera.

@+

Posté : 24 déc. 2009, 16:23
par lukebr
ok, bah je vais bien manger ce soir pour pouvoir appuyer plus fort sur le tambour :P

par contre pour tourner la barre, elle ne veut pas :x il faut la sortir plus/moins? ou la graisser plus? (je n'ose pas la sortir complètement car pas vraiment la place)

Elle ne tourne pas avec le bras mais j'arrive pas à la tourner non plus.

Je regarderais ça demain ou après demain ;)

merci

Posté : 10 févr. 2010, 22:17
par EDGE_57
Comment remettre les amortos une fois fini ?
Car il faut les comprimer non ??

Posté : 10 févr. 2010, 22:19
par lukebr
oui il faut les comprimer et les brider (ficelle, câble électrique ...)

si ça ne suffit pas, un cric sous le tambour et ça passe ;) bien sécuriser la voiture par contre

Posté : 10 févr. 2010, 22:27
par EDGE_57
j'ai des amortisseurs à gaz!
Pas évident à comprimer et brider ...