Page 2 sur 2

Posté : 20 sept. 2009, 19:38
par Max05
Ma 4L aime les hauts régimes: un peu moins de 50 en 1ère, 90 en 2nde et 120-125 en 3.
Ca fait du 6500trs/min pour les deux premiers rapports et 6000 pour la 3, ça fait beaucoup mais le moteur encaisse bien faudra voir sur la durée, par contre au dessus de 6000 il y a plus rien c'est juste pour passer la vitesse supérieure à un meilleur régime.

Tout ça avec un 1108 32 SC les vitesses données sont avec la boîte d'origine, maintenant avec la boîte de Savane, les chiffres ont un peu baisser.


C'est vrai que le carbu de 28 bride beaucoup les hauts régimes on peut sentir que le moteur en veut plus mais n'arrive pas , un 32 va mieux il y a de la patate beaucoup plus loin
@+

Posté : 22 sept. 2009, 00:15
par olivier001
OOOOKKK!!

Je comprends mieux la mecanique!

Maintenant, il parait qu'un carbu de R5 dope la machine??
Ou est ce que je peux trouver ce genre de pieces?? vous avez peut etre des infos que les debutants ne savent po...!

Posté : 22 sept. 2009, 00:29
par stilgart
en faisant une petite recherche tu serais tres vite tomber sur des post qui en parle .... (quelque sujet plus bas plus exactement )

viewtopic.php?t=8395 viewtopic.php?t=8395
voila le lien

le carbu de R5 entraine aussi le changement de l'allumage histoire d'utiliser pleinement ton carbu ....

++