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Posté : 07 oct. 2009, 12:50
par Scooby
Il y a aussi un systeme en cours de développement d'un moteur à taux de compression variable, en fait la culasse change de hauteur suivant le régime moteur
ouais c'est pas tout à fait ça .... :-°

Posté : 07 oct. 2009, 13:22
par 4ldriver
c'est plutot l'embielage qui bouge, pas la culasse...
Si la culasse bouge, c'est juste que tu es dans une 4l qui a une grosse fuite d'eau depuis 20 bornes !

Posté : 07 oct. 2009, 13:34
par toniokiddo
c'est le projet flower ca?

http://209.85.229.132/search?q=cache:CQ ... clnk&gl=fr clic clic

Posté : 07 oct. 2009, 20:50
par furious49
Scooby a écrit :
Il y a aussi un systeme en cours de développement d'un moteur à taux de compression variable, en fait la culasse change de hauteur suivant le régime moteur
ouais c'est pas tout à fait ça .... :-°
Ah je sais pa! C'est mon prof de techno qui expliquait ça hier ;)

Posté : 20 oct. 2009, 19:02
par Rs01
Au final ça consomme quand même 6L aux 100... S'pas une révolution :blink: