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Posté : 01 janv. 2007, 20:12
par macho
salut tout le monde,
moi perso je me prend pas la tete, je le branche en direct avec juste un fusible au cas ou ... j'ai fait pareil pour mes LP et 0 pb...
au pire le fusible pète en 1er lieu

Posté : 01 janv. 2007, 20:19
par enzo
d'ailleurs il à déjà pêté !

Posté : 02 janv. 2007, 12:24
par rom
salut!
ce montage la c'est un garagiste qui me l'a conseillé, il dit qu'il y a moins de risque de griller quelque chose
Posté : 02 janv. 2007, 12:42
par TRT_1043
A combien de degres se lance le ventilo ds la voiture????
Posté : 02 janv. 2007, 13:35
par rom
celui d'origine doit se lancer autour de 90-100°C je pense...
Posté : 02 janv. 2007, 13:37
par TRT_1043
putain fait chiez le mien celui d'origine il ne se lance toujours pas a 110°
C'est peut etre pour cela que mon voyant de surchauffe se lance
Ce que j'ai fait j'ai debrancher le termocontact comme sa le ventilo tourne tt le temps
Vue de s eprobleme mieu vaut racheter un termocontact?
Posté : 02 janv. 2007, 13:39
par rom
si ton ventilo se declenche pas, c'est que ton thermocontact est naze. mais verifie qund meme que les cosses ne soient pas oxydée.
Posté : 02 janv. 2007, 13:41
par TRT_1043
Okay
Mais il se declenche mais genr esur les coups de 130°

Posté : 02 janv. 2007, 13:47
par rom
la je voudrait pas trop m'avancer sur le sujet donc vaut mieux demander a quelqu'un qui connait mieux que moi les moteurs de 4L. mais 130°C pour le déclanchement, ça me parait élevé....
Posté : 02 janv. 2007, 17:51
par skilkeuss
130° ton moteur est déjà mort depuis longtemps ^^
Un moteur ça monte au max a 110/115°
Température moyenne idéale : 90/95°