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Posté : 12 nov. 2006, 17:52
par Steevy
J'ai peté un record je vien de passer à la pompe
resultat 300Km avec 30L
bon okay j'avoue j'ai roulé toute la semaine comme un sauvage pendant la semaine et j'ai fait un peut de chemin au rupteur pour deconner mais apeine une heure.
Moi je trouve ca énorme c'est la même consommation que quand je decone avec la golf !!!!!!!!
Du coup j'hesite à passer au double corp
Mat B)
Posté : 12 nov. 2006, 23:13
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : Moi je trouve ca énorme c'est la même consommation que quand je decone avec la golf !!!!!!!!
Du coup j'hesite à passer au double corp
Fais la régler et on en reparlera après

10L/100 c'est énorme pour une 4L :blink:
La conso d'une GTL en ville pure, en ce moment avec le froid (donc au starter assez longtemps) tourne autour de 8L/100
Posté : 12 nov. 2006, 23:34
par henri66
* modèle : 4L F6
* date de première mise en circulation : septembre 1982
* année modèle : 1982
* moteur : 1108 cc
* puissance : 34 cv
* puissance fiscale : 6 cv
on fait entre 400 et 450 km
mais on peut dire que mon frere conduit comme un bourrin
Posté : 28 févr. 2007, 14:15
par lbeguin
Pas besoin de roulé comme un sauvage, avec :
- F6 découpe Pick Up,
- Rampe de phare sur le toi,
- 1.1L d'origine
- conduite normale
11L/100km
Cette voiture fait partie des avaleuses à mon avis mais bon on ne va la lacher parce qu'elle est gourmande :wub:
Posté : 18 mars 2007, 14:30
par rom
Cette voiture fait partie des avaleuses
oula la mienne aussi

!
-F4
-1108 cm3
-pneus Continental X-MS (thermogomme) A45 80R13
-conduite normal a porki
-7,5 L /100 a vide sans la galerie
-(12-13L a plein avec galerie)
on a meme fait une étape a 20L/100km... <_<

ben oui dans les oueds a jouer entre la 1ere et la 2e vitesse...
Posté : 06 juil. 2007, 11:25
par groumi
Bah pour moi
- F4, avec support de rampe de phare sur le toit (pas encore de sous pour les phares

)
- 850cm³
- pneus réchappés GSS-GI5 en 145/80/R13 (non! ne me jetez pas de cailoux! :-° )
- conduite normale voire dynamique
- 1 aller-retour Metz-Karlsruhe avec un peu plus d'un plein
- 7,2L/100
Il faut encore que je règle mes culbuteurs, mon allumage tip-top et pis les réchappés ca doit pas être l'extase pour la résistance au roulement...
Posté : 06 juil. 2007, 14:47
par slooptoot
ALors me concernant,
4L F6 avec boite courte d'origine
Carbu Zenith 28 sur le 1108 d'origine
SP 98
Pneus en 155x80x13
Longues portées sur le toit + Cx d'armoire normande
Dans les 8l au 100 en ville, conduite pied au plancher tout de même. Eh oui il faut se fondre dans la circulation.
++
Posté : 22 juil. 2007, 01:12
par clem92
salut,
je viens de découvrir ce topic, je m'y colle de suite
+ TL savane
+ Moteur 1108 45ch avec la boite et l'allumage d'origine et essence 95
+ carburateur zenith28IF avec filtre d'origine
+ jantes tole 135 80 13
+ chargement : 4L en configuration civile = interieur en skai(siege+banquette) avec dans le coffre, une glaciere avec de quoi faire un pic nic... une boite a outil et d'autre bricole.
+ conditions : je suis parti de meudon(avec ma copine de l'epoque) pour allé a honfleur puis deauville par les nationnales et les départementales (a partir du premier péage) et j'ai fait le retour avec une partie par l'autoroute et j'ai repris l'autoroute apres le dernier peage (j'ai fait le plein a la station total (en relevant le kilometrage).
+ type de conduite : normal sans poucer les raport (et 110km/h par plus, sauf au retour sur l'auto route je me suis fait plaisir, j'ai bloqué le compteur sur du plat avec l'aide d'une petite décente ( plus de 160km/h mais pas plus de 10mins)
+ 550km avec un plein bien remplie, 5,5L/100km
+ je tiens a signalé que la titine sortait de chez le garagiste avec un bon réglage et une bonne vidange ...
Mais apres ...
+ toujours la meme TL savane
+ un autre 1108 45ch avec boite d'orgine et allumage svmarshal
+ carburateur solex 32simple corp avec filtre classic (genre celui de la savane)
+ Alpine turbo 5,5 chaussée en 155 70 13 (goodyear GT2 qui raccroche nickel)
+ chargement : deux boites a outils, culasse complete, banquette arriere en place et d'autres bricoles pas lourde...
+ condition : 4L-BOULOT-DODO
+ démarage de sauvage... sans dépasser les 70km/h
+ Et là c'est le choc attention 150km/h et je roulais sur la reserve...
+ bon l'allumage etait super mal réglé(ou pas du tout reglé), carburateur mal réglé et avec ma conduite ça n'arrange rien...
Et là maintenant tout de suite
+ idem
+ meme moteur avec la meme boite et allumage
+ carburateur zenith 28IF avec le filtre à air d'origine (je l'ai pas changé depuis que j'ai acheté la titine)
+ jantes r5 laureate 4 1/2 chaussée en michelin xm+s 100 155 70 13
+ chargement : 1boite a outils+un jerican us de 20L (vide)+roue de secour en alu (4 1/2) dégonflé.
+ condition : 4L-BOULOT-DODO // trajet pour aller a la casse (autoroute+nationnale)
+ conduite normal, 40 à 60km/h en ville et 90km/h sur autoroute
+ j'ai pas fini le plein et j'en suis a 380km et des brouettes pour un peu plus de la moitier du plein (rempli a fond comme toujours)
+ ne me demandez pas comment j'ai fait ce reglage, j'y connais pas grand chose ...
+++
Clément
ps, j'edit quand j'aurais fini le plein actuel.
Posté : 26 juil. 2007, 19:59
par motorman39
Ben moi savande de 91 (956 cm3) et ben... pneu full origine, carbu idem, tt origine... conduite "normale" (pour moi

) ça veut dire tant que les pneus glissent pas trop...

8L... la je tente le mode pépère... je viens de faire le plin donc je vous tiens au courant

Posté : 11 août 2007, 12:31
par motorman39
Bon j'ai regardé à peu près.. 7.11L/100... mais bon allumage dérèglé, carbu pareil... donc la je viens de règler le tout... je vais tester pour mettre mon vote final
