Posté : 04 nov. 2009, 18:51
C'est du très poussé, et puis après niveau fiabilité ... pis bon déjà si tu trouve tout ce que t'as cité Ben bravo, déjà le compresseur...
l'admission on la trouve de temps en temps sur ebay, le compresseur c'est pas le plus chiant, mais la culasse double aac :wub: :wub: :wub: va chercher mon coco!rodolpher a écrit :C'est du très poussé, et puis après niveau fiabilité ... pis bon déjà si tu trouve tout ce que t'as cité Ben bravo, déjà le compresseur...
Un compresseur c'est pas donné en plus, si encore elle vient d'une voiture recherché style volumex ça devient vraiment hors de prix. Et puis une culasse double AAC ça existe pour billancourt? Je savais qu'il y en avaient pour le bloc alu de la R16 mais la tu m'apprend qqch, t'as des photos? ça doit être monstrueuxpetibonohm a écrit : l'admission on la trouve de temps en temps sur ebay, le compresseur c'est pas le plus chiant, mais la culasse double aac :wub: :wub: :wub: va chercher mon coco!
++BeN
rodolpher a écrit :Un compresseur c'est pas donné en plus, si encore elle vient d'une voiture recherché style volumex ça devient vraiment hors de prix. Et puis une culasse double AAC ça existe pour billancourt? Je savais qu'il y en avaient pour le bloc alu de la R16 mais la tu m'apprend qqch, t'as des photos? ça doit être monstrueuxpetibonohm a écrit : l'admission on la trouve de temps en temps sur ebay, le compresseur c'est pas le plus chiant, mais la culasse double aac :wub: :wub: :wub: va chercher mon coco!
++BeN