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Posté : 05 juil. 2006, 14:45
par vince

Posté : 05 juil. 2006, 14:53
par joys
Dsl mais aucune photos nni explication sur la méthode pour dissocier tambours et bras...

Posté : 05 juil. 2006, 15:32
par joys
Franchement j'ai qu'une seule chose a dire: tu dechires. Pour l'arrache roulement, je crois savoir ou je vais m'en procurer...

Posté : 05 juil. 2006, 20:27
par joys
Et bien finalement j'ai acheter un arrache roulement
15 euros environ chez feu vert...

Posté : 05 juil. 2006, 22:05
par fab86
salut,

je suis dans le meme cas mais j'ai un souci pour enlever les roulements
on ma preter un arrache roulement mais il passe pas, apparament il est trop gros donc j'aimerai bien voir a quoi il ressemble celui qu il faut

Fabien

Posté : 06 juil. 2006, 00:22
par CAD
ca passe avec un arrache roulement traditionnel, simplement il en existe plusieurs taille... ici il faudra un taille M ;)

@+ CAD

Posté : 06 juil. 2006, 01:25
par joys
je rentre des champs elizées et on vera demian ce que j'ai acheter : c'est toujours dans ma voiture...

Posté : 06 juil. 2006, 13:25
par joys
Vous me faites peur mais bon je verrai ca ce soir surement.

Posté : 06 juil. 2006, 17:49
par fab86
ok ba faut que je trouve le bon
c est vrai qu une petite photo de l outil qui va bien ca serait top

Posté : 06 juil. 2006, 18:53
par Malus
il y a des petites variantes pour les griffes vers l'intérieur ou vers l'extérieur.
Selon le montage à arbre ou moyeu tournant ;)

)= Malus