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Posté : 29 nov. 2009, 20:45
par ohtaquet
ETAPE 4 :

Une nouvelle aprem de boulot sur la 4L !!! Petit oubli, l'appareil photo ... dommage ...
Voila ce qu'on a pu faire :
- reparation du gros trou sur le plancher avec une plaque inox et des rivets bop --> niquel
- brossage du plancher et des zones abimées de la trelle pour éliminer la rouille avec une brosse adaptée sur perceuse --> niquel
- démontage de la fixation de la roue de secours
- nettoyage et réglage du systeme de fermeture du coffre
- démontage de l'aile Av gauche
- démontage du pot pour changer la ligne complète
- démontage du pare choc arrière et usinage a gros coups de marteau pour le redonner une seconde jeunesse !

Quelques questions cependant ...
- Il reste quelques micro trous dans le plancher, l'application de Blakson qui est assez épais suffira t'elle ?
- Les mesures pour les plaques de protections semblent assez prise de tête est ce que vous pourriez partager avec nous vos éventuels plans de découpe et de pliage des plaques pour qu'on puisse gagner du temps? (je crois que je vais créer un topic pour ca)

Merci d'avance pour vos réponses

Bye

Posté : 17 janv. 2010, 23:51
par ohtaquet
En retard les photos de l'étape 4 :
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Posté : 17 janv. 2010, 23:58
par xscal
euh j avai pas vu ton titino mais...

ce sont pas des rivets bop mais des rivets pop .


et c est pas une vraiment bonne solution de reparation, c est un nid a rouille ca .

Posté : 18 janv. 2010, 00:01
par ohtaquet
ETAPE 5 :
Un mois et demi est passé, il s'est passé des choses, pas trop le temps de poster donc je résume :
- changement des amortos Av et Ar
- changement des plaquettes Av
- vidange circuit refroidissement, remplacement thermocontact
- remplacement contacteur de boite
- remplacement silencieux, rebouchage trou sur la fin de la ligne et fabrication sortie maison.
- changement des roulements Ar
- changement filtre a essence, filtre a air
- réparation klaxon
- démontage des vieux pneux, nettoyage et peinture des jantes
- commande des plaques de protection et réception (installation a faire)

En gros rien de galère, a part le roulement Ar D qui a fait des siennes et le contacteur de boite qui ne change rien au fait que le feux de recul se s'allument toujours pas ...

Posté : 18 janv. 2010, 00:06
par ohtaquet
Voici les photos :
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Posté : 18 janv. 2010, 00:08
par ohtaquet
ETAPE 6 : SIEGES 206 :

Tout est dans le titre, 1 petite matinée a suffit pour fixer ces deux sièges qui passent niquel dans la trelle, on s'est servi de plaques d'acier de 4 mm en guise d'adaptateurs !!
Le siège passager est fixe faute de glissières mais le conducteur se règle parfaitement...

Posté : 18 janv. 2010, 00:12
par ohtaquet
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Posté : 18 janv. 2010, 00:16
par ohtaquet
ETAPE 7 : Préparation à la peinture :

Ce qui nous amène à ce week end : la peinture
Un carrossier prés d'Agen a accepté de nous aider et de nous conseiller c'est énormissime !
Au programme des deux jours :
- démontage des éléments qu'on ne peint pas
- quelques coups de marteau par ci par la
- mastiquage
- poncage
- remastiquage
- reponcage
- cachage (scotch et papier)
- application de l'apres
- reponcage
- recachage
- application de la peinture !!!

Voila ce week end restera dans les mémoires, 13 de boulot intensif et beaucoup de choses apprises, heureusement qu'il reste des pros sympas et prets a lacher un peu de leur temps!!!!!!!!!

Posté : 18 janv. 2010, 02:52
par stilgart
j'ai le meme programme pour la semaine qui arrive !!!!

pour tes feux de recul verifie en connectant directement les 2 fils qui vont sur la boite ensemble
si ca s'allume pas a l'arriere c'est qu'il y a un autre souci ...
ouvre tes feux de recul souvent la masse est foireuse !!! un coup de fer a a souder et c'est reparti !!!

++

Posté : 18 janv. 2010, 14:54
par ohtaquet
Bon la peinture est finie c'est cool, on a fini la découpe des plaques de protection il ne reste plus qu'a les fixer !!

Pour ce qui est des feux de recul si vendredi ca marche pas on lache l'affaire, l'électricité c'est pas notre truc alors on va pas s'acharner !

J'essaierais de faire péter les photos ce soir