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Posté : 29 déc. 2009, 09:28
par Chico
normalement dans cette position tu mets des anti-brouillards, et si tu fais du tout-terrain t'as plus de chance de les casser

ce que tu peux faire, c'est les mettre dans la calandre et pour ne pas pénaliser l'arrivée d'air dans le radiateur, tu mets la plaque d'immatriculation sur le pare-choc et tu fais une ouverture en lieu et place de la plaque d'immat'

Posté : 29 déc. 2009, 17:46
par spub
ben les mettre plus haut sur le pare-chocs complique alors l'ouverture du capot.

il est vrai que normalement à ce niveau c'est pour les AB...
Mais par facilité les LP sont ici aisés à installer, sans faire trop de modif comme tu me dis Chico.

Après c'est vrai qu'ils seront très exposés mais je vais trouver une coque plastique pour les recouvrir et les protéger... Cela doit bien exister...

Posté : 09 janv. 2010, 21:48
par GeckoYo
Sinon nous on a fait ca :

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C'est une affaire de gout, mais moi j'aime bien :)
Tout dépend du style de la voiture aussi.

Sinon, esthétiquement +1 pour la config intégré dans la calandre !

Posté : 09 janv. 2010, 22:11
par samuel
Je pense que le mieux c'est sur le toit ou sur la calandre comme le dit Ben. Par contre quand tu les mets sur la calandre, les projo ont tendance a vibrer mais sinon ça éclair bien. Après c'est toi qui vois.

Good luck

Posté : 10 janv. 2010, 10:20
par spub
Merci les gars...

J'ai acheté les LP des microlines (les mêmes que toi GeckoYo!) il y a 2 semaines. J'attends de les recevoir et selon l'humeur du jour de les mettre qqe part!

A bientot

Posté : 13 janv. 2010, 07:24
par Le Chimiste
Hey hey !!

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Posté : 15 févr. 2010, 00:34
par Tequila
Phares à l'avant du capot moteur :
- Moins d'entrée d'air
- Boue
- Casse en cas de choc frontal
...........c'est pas mieux sur l'avant du toit ???

Posté : 15 févr. 2010, 02:09
par stilgart
en meme temps en cas de choc a l'avant je vais pas trop pleurer pour mes LP ... y a bien d'autre chose qui vont me faire mal !!!!!

et le probleme de l'avant du toit c'est que t'eclaire ton capot ... et du coup tu t'eblouie toi meme ...
et pour les sorties TT ca fait un element qui depasse du toit donc suceptible d'etre arraché par les branches

perso je les met au bout de mon capot !

++

Posté : 20 sept. 2010, 20:49
par Jeep1585
+1 pour les LP sur le toit.

Sur la calandre :
- moins de prise d'air
- détruit en 3 secondes

Posté : 20 sept. 2010, 23:31
par lukebr
Jeep1585 a écrit : +1 pour les LP sur le toit.

Sur la calandre :
- moins de prise d'air
- détruit en 3 secondes
Mais en cas de brouillard ou poussière, tu n'y voit plus rien du tout, mur blanc devant le pare brise :-°