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Posté : 07 déc. 2009, 11:35
par flope4
Bendix a écrit : ça change aussi le bruit sur une ligne de TX pot de détente + silencieux
en remplacement du silencieux TX??

photo du montage (on racourci juste le tube de sorti??)

A+
Sur une ligne de TX, un silenquoi ? ça sert à rien )=

Posté : 07 déc. 2009, 12:11
par Bendix
flope4 a écrit :
Sur une ligne de TX, un silenquoi ? ça sert à rien )=
c'est sur quand on a une voiture qui tombe tout le temps en panne, on risque pas de se faire arrêter, moi je roule tous les jours avec...... :-°

(houps merde, je l'ai dit :ph34r: )

Posté : 07 déc. 2009, 12:14
par flope4
:x

Posté : 07 déc. 2009, 13:34
par Attila
Bendix a écrit :
flope4 a écrit :
Sur une ligne de TX, un silenquoi ? ça sert à rien )=
c'est sur quand on a une voiture qui tombe tout le temps en panne, on risque pas de se faire arrêter, moi je roule tous les jours avec...... :-°

(houps merde, je l'ai dit :ph34r: )
Bonjour

Pas gentil de dire ça de Snoopy :waw: .elle a quand même effectué fait 40 Kms sans aucun souci :P :ph34r:

Claude

Posté : 07 déc. 2009, 13:59
par flope4
Teuteuteu :o


C'est bien parce que c'est vous )= sinon je me serais vexé :P

Alors, bon :P juste le pot de détente, ça ne fait pas tant de bruit que ça en fait ;)
J'essaie de me servir beaucoup de Snoopy ( quand elle est pas en panne, quoi )= ) et franchement, ça me choque pas plus que ça ;) Je suis déjà passé devant la Polizei sans soucis ;)

Posté : 07 déc. 2009, 16:08
par mermoz

Posté : 07 déc. 2009, 19:27
par mathlo82
et aussi sur une F6 orange, et un jogging, et une....

on parle du meme!? :D
Oui ;)

Je suis aussi fan du bruit que de ses trelles :wub:

peut etre qui mettra ca sur la prochaine en prepa :-°

Posté : 07 déc. 2009, 19:49
par xscal
il aura peut etre un probleme de place pour sa prepa :)

sinon il a l air pas mal le mot mermoz .

Posté : 14 janv. 2010, 10:03
par kozor
Mermoz , t 'as toi aussi un 1.1L GTL avec carbu toujours en 28?

Moi aussi je cherche à remplacer le silencieux en bout de ligne pour avoir un son un peu plus sympa et peut être le faire tourner un peu mieux mais j'arrive pas à trouver ce qu'il faut.

J'ai du mal à comprendre en fait, suivant le moteur on aura un diametre de ligne different pour les gazs d'echappement. Du coup suivant si on met pas un bon diametre ca peut abimer le moteur. Et est ce qu'en contre partie on peut faire tourner le moteur un chouia mieux?

Et entre un carbu 28 ou 32 ca influe aussi sur la ligne?

C'est quoi qui est preferable pour un 1.1L en carbu 28??


Soif de savoir :)

Posté : 14 janv. 2010, 10:12
par petibonohm
Si t'as un 1400 le diametre de la ligne est plus important, y'a plus de gaz a évacuer... trop c'est pas bon dessus...

si tu veux t'amuser à calculer le diamètre optimal de la ligne, je te passe la (les) formule(s) et tu nous dis ce qu'il en est :P

++BeN