Page 2 sur 2
Posté : 20 déc. 2009, 21:10
par 4L bc
wiggys92 a écrit : Je préfère mettre 1000€ dans de l'entretien que me prendre 3-4000€/an de décôte sur un tas de plastique neuf style scenic
Là tu marques un point !!
C'est vrai que la décote sur ce genre de voitures est beaucoup moins important que sur les francaises (par exemple) )=
Posté : 20 déc. 2009, 22:04
par Izno
Tu n'as pas moyen de négocier un rabais sur la voiture vu qu'il y a la distribution a faire ?
Par contre je préciserai que tous les 2,5 TDI ne sont pas a 120 000km ou 5 ans.
En effet sur le T4 2,5 TDI 151ch, c'est 90 000 ou 5 ans.
Pour le T5 c'est une cascade de pignon, encore mieu qu'une chaine il parait.
Posté : 20 déc. 2009, 22:15
par wiggys92
Izno a écrit : En effet sur le T4 2,5 TDI 151ch, c'est 90 000 ou 5 ans.
Pour le T5 c'est une cascade de pignon, encore mieu qu'une chaine il parait.
C'est pas un 5 cylindres sur le Transporter?
C'est clair que la cascade de pignon c'est le top, inusable ou presque!
Posté : 20 déc. 2009, 22:45
par Izno
Sisi c'est un 5 cylindres, mais d'apres le carnet d'entretien la distribution c'est 120 000 ou 5 ans pour les TDI 88cv et 102cv, et 90 000 ou 5 ans, pour le 151cv.