Page 2 sur 2

Posté : 20 déc. 2009, 21:10
par 4L bc
wiggys92 a écrit : Je préfère mettre 1000€ dans de l'entretien que me prendre 3-4000€/an de décôte sur un tas de plastique neuf style scenic ;)
Là tu marques un point !!

C'est vrai que la décote sur ce genre de voitures est beaucoup moins important que sur les francaises (par exemple) )=

Posté : 20 déc. 2009, 22:04
par Izno
Tu n'as pas moyen de négocier un rabais sur la voiture vu qu'il y a la distribution a faire ?

Par contre je préciserai que tous les 2,5 TDI ne sont pas a 120 000km ou 5 ans.

En effet sur le T4 2,5 TDI 151ch, c'est 90 000 ou 5 ans.

Pour le T5 c'est une cascade de pignon, encore mieu qu'une chaine il parait.

Posté : 20 déc. 2009, 22:15
par wiggys92
Izno a écrit : En effet sur le T4 2,5 TDI 151ch, c'est 90 000 ou 5 ans.

Pour le T5 c'est une cascade de pignon, encore mieu qu'une chaine il parait.
C'est pas un 5 cylindres sur le Transporter?

C'est clair que la cascade de pignon c'est le top, inusable ou presque!

Posté : 20 déc. 2009, 22:45
par Izno
Sisi c'est un 5 cylindres, mais d'apres le carnet d'entretien la distribution c'est 120 000 ou 5 ans pour les TDI 88cv et 102cv, et 90 000 ou 5 ans, pour le 151cv.