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Posté : 25 déc. 2009, 22:15
par deather
Apparament (d'après matttttttttttrix) si on met un raccord genre un T ou un L, la pression n'est plus bonne.
Pour la plaque sandwich, c'est super simple, ca s'intercale juste entre le filtre à huile et le moteur... Mais là aussi on revient au soucis d'encombrement.
Posté : 25 déc. 2009, 22:48
par kozor
Ok, ca se trouve ou ces sandwich la?
Posté : 25 déc. 2009, 22:50
par deather
Justement je ne sais pas trop, je cherche en ce moment

Posté : 26 déc. 2009, 00:04
par philgood
Ok, ca se trouve ou ces sandwich la?
dans tous les bons "mange vite "
non sérieusement , tu trouveras ça sur le site Oreca , dans le catalogue interactif tu tape "plaque sandwich" et il y a tout ce que tu veux
phil
Posté : 01 mars 2010, 09:46
par papuche
allez je fait remonter le post pour avoir des infos!
j'ai récupéré ce week end une sonde de pression d'huile jaeger neuve! (merci de l'info au passage ben

)
J'ai donc jeté un oeil sur mon moteur TX pour voir ou monter ça.
Deux solutions, enlever un bouchon à coté de la pompe à essence, ou le mettre à la place du manocontact d'alerte!!
Ayant testé la première solution, problème, la sonde est trop grosse et gene le remontage de la pompe à essence! (photo ce soir)
Le manoconctac, je n'ai pu tester sachant que le moteur est en place pour le moment! mais j'ai des doutes quand à la place autour!
Pour ceux qui me diront, plaque sandwich, j'ai déjà ça pour le radiateur d'huile donc pas possible!
ya pas un moyen de le monter proprement à coté de la pompe à essence!???
vous avez des photos de vos montages avec ce genre de sondes!?
Voila la mienne:
http://www.zimagez.com/zimage/img25837.php 
Posté : 01 mars 2010, 10:21
par Attila
Salut papuche
Sur mon moteur le manocontact est monter sur la plaque sandwich
Sur la 31 dessous la pompe et sa passe :-°
Claude
Posté : 01 mars 2010, 12:05
par Chico
moi ça passait sous la pompe à essence aussi
par contre à la place du manocontact c'est même pas la peine y'a moins de place que sous la pompe à essence
Posté : 01 mars 2010, 12:33
par mattttttttttrix
papuche a écrit : allez je fait remonter le post pour avoir des infos!
j'ai récupéré ce week end une sonde de pression d'huile jaeger neuve! (merci de l'info au passage ben

)
J'ai donc jeté un oeil sur mon moteur TX pour voir ou monter ça.
Deux solutions, enlever un bouchon à coté de la pompe à essence, ou le mettre à la place du manocontact d'alerte!!
Ayant testé la première solution, problème, la sonde est trop grosse et gene le remontage de la pompe à essence! (photo ce soir)
Le manoconctac, je n'ai pu tester sachant que le moteur est en place pour le moment! mais j'ai des doutes quand à la place autour!
Pour ceux qui me diront, plaque sandwich, j'ai déjà ça pour le radiateur d'huile donc pas possible!
ya pas un moyen de le monter proprement à coté de la pompe à essence!???
vous avez des photos de vos montages avec ce genre de sondes!?
Voila la mienne:
http://www.zimagez.com/zimage/img25837.php
J'ai exactement la même.
Sachant que pour alpine ou TX, le bloc fonte est le même, voici comment ca passe :
Pas besoin de plaque sandwich.
Pas besoin de dérouter rien du tout.
Et ta sonde, elle fait pression ET alerte!! (mano-contact)
Donc, tu remplaces, et du câble, c'est tout.
Posté : 01 mars 2010, 13:34
par papuche
oui elle fait pression et alerte!
donc au niveau du manocontact ça passe sans géner avec le filtre à huile!?
Au passage la pression moyenne dans un moteur de trelle, ou de TX, ça tourne à combien de bar??
Posté : 01 mars 2010, 14:16
par mattttttttttrix
papuche a écrit : oui elle fait pression et alerte!
donc au niveau du manocontact ça passe sans géner avec le filtre à huile!?
Au passage la pression moyenne dans un moteur de trelle, ou de TX, ça tourne à combien de bar??
Oui, ca passe avec le filtre a huile.
La pression... je dirai bien 2 bars, mais j'en suis pas sur du tout....