Page 2 sur 2
Posté : 08 janv. 2010, 10:32
par basduk
Haha, le Wallon au taquet
Sans doute parce qu'il est du Nord français, région proche des Vlaamingen...
J'avoue que je suis aussi intéressé par un prix indicatif d'un drapeau.
Posté : 08 janv. 2010, 11:00
par triion
Ah non du tout
Je me demandais juste pourquoi, même si je sais que Stilgart est du Nord
Enfin, c'est le Sud pour nous ...
Sinon, l'année passée, il était possible de mettre un drapeau sur notre galerie, j'avais rajoutais un tube exprès. Mais pour cette année, je vais voir ce que je vais faire, vu qu'il n'y a plus cette galerie !
L'idée du PC AR, j'aime assez bien.
Posté : 08 janv. 2010, 11:50
par basduk
Oui, ou sur les F4/F6, il doit y avoir moyen de fixer un tube sur le montant du coffre à l'arrière. Faudrait sans doute rogner un peu la "gouttière", mais ça permet de mettre un long tube, donc ça tient mieux.
Posté : 08 janv. 2010, 12:04
par stilgart
pour les F4 F6 le montant est droit donc pas trop de souci ... mais les berline ca va pas !!!!
donc faut une autre solution
flamand parce que Bailleul et boeschepe sont en flandre !!!! donc je me sent flamand ....
pour un drapeaux perso il y a doublet SA a seclin qui font des impressions numerique mais faut compter je pense une soixantaine d'euros impression quadri extérieur .... sinon a lille y en a un autre mais je sais plus le nom c'est une entreprise special qui fait des drapeaux ...
des idée pour une berline alors ???
++
Posté : 08 janv. 2010, 12:36
par Roswellll
euh sur une 4L berline si tu mets un drapeau sur le pare choc arrière je ne pense pas que tu puisses ouvrir le coffre

Posté : 08 janv. 2010, 12:50
par stilgart
au pire tu le demontes pour ouvrir le coffre ...
pas d'autre solution ???
++
Posté : 08 janv. 2010, 13:06
par basduk
Un tube sur la carrosserie sur le côté plutôt que derrière. Faut aussi rogner la gouttière, mais c'est tout. Avantage, il peut aussi être long, donc plus solide.
Ou alors deux sections de tube dans lesquelles vont s'enfiler le mat: une en dessous, bouchée dans sa partie inférieure, et une plus haut, qui maintient le mat droit. Moins moche, moins lourd...
Posté : 18 janv. 2010, 14:05
par manu29
bonjour a tous, il y a 2 ans j'avais testé ca a Loheac sur ma trelle version JFK, ca tiens nickel mais des qu'on depasse 60 km/h, ca tire sur la vis. donc a ne mettre que pour des petits defilés ou bien modifier un peu le systeme en y incluant une espece de jambe de force pour pouvoir rouler plus vite...
voila mon montage :
