Page 2 sur 2

Posté : 16 janv. 2010, 18:51
par Izno
Deja passé sur le forum avant noeL celle la.

Posté : 16 janv. 2010, 18:56
par fogus
oulala... :waw: un avion de chasse... terrible... ca doit lui couter plus chere en pneu quand essence... mais c'est une bombe... :-°j'en ai une autre...http://www.youtube.com/watch?v=tQG7sk6U ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=tQG7sk6U ... re=related

Posté : 17 janv. 2010, 01:29
par Franz57

Posté : 23 mai 2010, 23:22
par memphis59
pas une vidéo mais qq photos d'un modèle qui a couru il y a qq années.
Image

Image

Image

elle devait envoyé sévère aussi.
voici ce que j'ai pu trouvé sur sa prépa:

› Moteur

* • Origine R5 alpine 4 cylindres en ligne de 1397 cm3 en position longitudinal avant bloc fonte
* • Cylindrée porté à 1550 cm3 avec pistons bisegmentés forgés haute compression
* • Culasse avec conduits agrandis et polis
* • Arbre à cames Ferry gr 2
* • L'alimentation est assurée par 2 carburateurs Webers doubles corps de 45 mm
* • Les pipes d'admission sont des Ferry en col de cygne
* • Le carter d'huile est cloisonné la pompe a huile vient d'une R5 turbo2


› La Boîte

* C'est une R5 alpine gr2 avec pont court.


› Le Châssis

* La base est celui de la Renault 4l mais il a été ressoudé dans les endroits stratégiques ,l'arceau de sécurité 6 points est une réalisation Maison.
* • Suspension avant : à triangles superposés avec combinés ressort amortisseurs à gaz(origine moto suzuki 1100 GSXR) et barre antiroulis d : 20mm
* • Suspension arrière train à bras tirés montés sur 4 amortisseurs et barre antiroulis 18 mm
* • Frein avant : R5 alpine turbo coupe ventilés d 240 mm
* • Frein arrière : R5 alpine turbo d 220 mm

La puissance a été mesurée à 132 cv, pour les 700 kg .

Posté : 24 mai 2010, 20:19
par guir4l
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

Posté : 24 mai 2010, 22:24
par Scooby
Il était sur VRally je crois, ça me dit qqchose ...