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Posté : 09 févr. 2010, 21:08
par Pouet
ui mais un défaut d'étanchéité voudrais dire une perte de liquide non? Est quest ce que t'appel allé a fond avec la pédal ? ^^

Posté : 09 févr. 2010, 22:22
par 4L bc
Pouet a écrit : Est quest ce que t'appel allé a fond avec la pédal ? ^^
Lorsque tu fais ta purge de frein, quand tu "pompe" avec la pédale, il faut le faire délicatement et sans aller au bout de la course de la pédale mais en s'arrêtant en milieu de course (donner des petits coups à chaque fois plutôt que des grand coup de pédale).

Voilà ce qu'il entend par là (enfin je suppose :D )

Posté : 09 févr. 2010, 22:52
par Pouet
mué ^^ bon jvais voir tout cas je vais tenter une ultime purge sinon bha jverrais pour changer le MC

Posté : 09 févr. 2010, 23:22
par stilgart
pour la question "je passe"

aucune idee .... si tu trouves pas change tout et passe en avia ... hihih

++

Posté : 09 févr. 2010, 23:30
par Pouet
jmattendé à ce genre de réponse de ta part xD

Posté : 10 févr. 2010, 00:11
par stilgart
de toute maniere les frein c'est pour les tapettes .....

++

Posté : 10 févr. 2010, 09:48
par Pouet
j'en suis une ta oublié ^^

Posté : 16 févr. 2010, 16:54
par Pouet
petite question la le répartiteur de frein doit être serré comment ???? sur la RTA c marqué qu'il faut un contrôleur de pression mais j'en é pas :D . Je c pas si j'ai résolu mon problème mais je pense car en ce qui me concerne le ressort n'était même pas en prise. j'ai pu le revisser d'environ 5 cm ss problème et je pourrais encore .

Est ce que mon problème pourrais venir de ca ? Comment vous réglez votre répartiteur ??

Posté : 16 févr. 2010, 21:46
par deather
Pouet a écrit : Comment vous réglez votre répartiteur ??
Au pif :D