Page 2 sur 2

Posté : 13 févr. 2010, 18:12
par Mat
ouaip, il me semble que c'est Amsterixm qui a des AT avec de valves caoutchouc, maintenant je ne sais pas où il les a fait monter!

Posté : 13 févr. 2010, 18:15
par Max05
Sur les AT de la rose, j'ai du limer le trou de deux jantes pour que les valves caoutchouc passe.

Ca doit faire à peu près 2 mois et ça a pas l'air de fuir


@+

Posté : 13 févr. 2010, 20:31
par tonton4L
Ah tu me plais toi Max !!!! :)
Aller demain je sort la perceuse... a ba non elle est déja sortie :D :D

++
Fab

Posté : 15 févr. 2010, 18:11
par manu29
j'ai une question concernant ces valves, j'ai moi aussi des valves alu sur mes jantes AT, je suis en train de les refaire en ce moment, mais je ne vois pas trop comment les virer car une est cassée, les autres y'a l'obus qui ne se visse plus dedans, donc je souhaite les changer mais j'arrive pas a les virer...comment faire ???

les meuler ? sortir la scie a metaux? les limer?

PS : si quelqu'un a une reference renault de ces valves je prend car y'a pas de renault pres de chez moi, donc je vais telephoner avant et a chaque fois c'est : vous avez une ref parce que sinon ca va etre chaud de la retrouvée, c'est comme ca avec les vieilles bagnolles...etc.

a l'avance merci.

Posté : 15 févr. 2010, 19:48
par zouzou_42
Bonjour à tous,

pour répondre à vos questions j'avais aussi des valves en alu et chez Citroën au Puy en Velay (qui travaille très bien d'ailleurs) ils m'ont montés des valves caoutchouc. 1 an d'utilisation et RAS.

@++

bye