Page 2 sur 3
Posté : 13 févr. 2010, 21:24
par martial
ben fait un pti schema au monsieur stp je te laisse c privilege je suis pas mechant
j'ai pas dit possible mais sur

Posté : 13 févr. 2010, 21:56
par Pouet
un démarreur a une cale ? oO
Posté : 14 févr. 2010, 01:03
par Bendix
moi j'ai une autre idée...
la plaque qui se fixe derrière le volant à coté du carter d'huile(visé contre la cloche de boite)
cette plaque en demi cercle à des encoche, et il faut mettre les encoches vers l'extérieur, et non pas vers l'intérieur, sinon ces encoches frottent contre le volant moteur.
A+

Posté : 14 févr. 2010, 02:36
par martial
quand meme tu vas loin toitoine

Posté : 14 févr. 2010, 02:49
par gogo4l
Et une dent en moins sur le démarreur.
Gauthier
Posté : 14 févr. 2010, 09:30
par raiddinguede4l
merci à tous...
je commence par démonter le démarreur dans la première partie de cette journée

je dois aussi aller mettre ma nouvelle acquisition au chaud ( 2cv AZAM 64...

)

Posté : 14 févr. 2010, 20:40
par raiddinguede4l
J'ai démonté le démarreur aujourd'hui...
Une fois enlevé, je n'ai plus le bruit !!
Alors j'ai fait des cales, j'ai essayé différentes tailles...mais lorsque je réussis à ne plus avoir le bruit, c'est que le démarreur ne fait plus contact avec le volant moteur et donc ça ne peut pas l'entrainer et démarrer...
Qu'en pensez-vous?
Dois-je laisser un léger bruit avec des cales...??
Ou bien ???
Merci à tous

Posté : 14 févr. 2010, 23:13
par doudou
mais tu peux pas mettre la cale d'origne plutot?
Posté : 15 févr. 2010, 09:52
par Bendix
je dirais que c'est le solénoïde du démarreur qui ne revient pas et qui reste enclencher même quand le moteur à démarrer.
ta vérifier si le pignon de démarreur sortait et rentrait bien, avant de tourner pour lancer le moteur???
A+
Posté : 15 févr. 2010, 16:50
par grandlaurent
à ce stade du diagnostic, je pense que bendix est dans le vrai : change ton démarreur.
en plus c'est pas top quand il faut pousser après chaque arrêt parceque ton démarreur rend l'âme...