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Posté : 21 févr. 2010, 11:21
par Max05
Je vais peut-être dire une connerie mais le répartiteur qui se bloque avec pression, c'est possible??

@+

Posté : 21 févr. 2010, 11:32
par Rs01
Max05 a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais le répartiteur qui se bloque avec pression, c'est possible??

@+
Bah je sais pas mais si c'est du répartiteur que ça vient je suis pas dans la merde...

Ce que je comprend pas du tout c'est pourquoi ça le fait que à partir d'une certaine distance parcourue et pas au début....

Posté : 21 févr. 2010, 16:14
par J.R
sur ton maître cylindre tu as 3 tuyaux
2 pour alimenter droite et gauche
1 pour alimenter le répartiteur puis du répartiteur 2 canalisations 1 à d 1 à g

donc pour ton probleme av le répartiteur n a rien à voir

je penche pour un flexible qui s'obstrue de temps en temps par un morceau de caoutchouc

Posté : 21 mars 2010, 23:36
par Bear
Ben moi j'ai une idée parce que ça m'est arrivé une fois (dans les années 71/72) et ça m'a marqué A VIE :waw:

Comme un con, j'avais remonté mes garnitures A L'ENVERS le symptome était exactement le même !!!!
C'est a dire avec le petit chanfrein dans le mauvais sens
Je ne sais pas si c'est encore possible :rouge:
Bear

Posté : 03 avr. 2010, 14:42
par Rs01
Fait chier... j'ai eu le malheur de mettre quelques sacs dans le coffre en revenant d'Amiens, l'affaire d'une trentaine de kg et du coup rebelote freins AR serrés !! maintenant ça me le refait tout le temps :angry:

Posté : 03 avr. 2010, 20:43
par stilgart
on a eu un probleme dans ce genre au debut du trophy
nous ca bloqué l'avant ....
on a changé le maitre cylindre et plus de souci !
dans notre cas ct comme si le liquide revenait pas dans le bocal et du tout tout reste en pression et ca bloque tout .....
une fois que t'ouvre le circuit ca doit se debloquer normalement
essaye une fois pour voir de rouler et une fois que c bloqué d'ouvrir une vis de purge

++

Posté : 04 avr. 2010, 09:45
par Rs01
Effectivement on a les même symptômes à la différence près que moi c'est l'AR, il était neuf ton MC ? le mien a moins de 1000 km...

Posté : 05 avr. 2010, 16:25
par stilgart
non moi il etait pas neuf ...
en redescendant le topic je me suis apercu que t'avais changé ton mc ....
ta essayé d'ouvrir une vis de purge pour faire partir la pression ?
ta pas inversé droite est gauche avant et arriere par hasard ??

sinon je pencherai sur une merde dans le circuit ....