Page 2 sur 11
Posté : 03 mars 2010, 12:00
par lukebr
une espagnole bourrée qui leur est rentrée dedans
Posté : 03 mars 2010, 12:18
par R4 F4
Beau reportage, belle photos un grand merci à vous )= , pour la Marsu c'est étonnant que le feux arrière soit intact après le choc
Posté : 03 mars 2010, 13:09
par philgood
nous à Merzouga en 10mn les affaires étaient déchargées et on était entrain de planter nos tantes, ça nous aura pas vraiment marqués, mais bon ... !
Thomas
Fais gaffe à ton orthographe ça pourrait prêter à confusion , bon, en même temps après 10 jours....
Ps
il va falloir débrieffer sévère !
Phil
Posté : 03 mars 2010, 13:50
par GeckoYo
lukebr a écrit :si certains ont des photos de ma voiture je suis interessé )=
voilou

Bien joué pour les photos ! Super !
Je vois ca, si j'ai quelques photos de ta tuture.
++ Yo
Posté : 03 mars 2010, 15:52
par vince
tiens, pour ceux qui viennent de rentrer, je fais un peu de pub
viewtopic.php?t=9550 Participez au nouveau concours Photos de VRally :wub:
Content que vous soyez bien rentrés !
++ Vince
Posté : 03 mars 2010, 18:36
par stilgart
merci luke pour les photos !!!!
content de t'avoir rencontré en tout cas !!! et aussi tout les autres vrallistes
pour moi le compte rendu ca va etre super long surtout si je doit raconter toute les pannes qu'on a eu ......
mais en gros super raid heureusement qu'on roulé en groupe c'etait franchement trop excelent !
par contre trop de monde qui n'y connaisse rien en mecanique (on peux pas tout savoir!!! ) et en 4L en general (ouvrir son capot et faire une vidange c'est un minimum...)
esnuite c'est tres fun de doubler tout le monde et qui se demande ce qu'on a sous nos capots pour aller aussi vite alors que bien souvent on a juste un bon reglage et des mollets pour appuyer sur l'accelerateur !! merci gauthier pour le reglage d'ailleurs !!!
je ferais un compte rendu complet dans le titinoscope .....
++
Posté : 03 mars 2010, 18:50
par freerider_71
Salut!!!!!!!
Sympa déjà toutes ces photos!!
Bon bah pour nous ça a été super à part 2-3 problèmes avec le train arrière et ces put**** de leds!!! Tous les soirs on devait réparer! ^^ Jéjé est devenu McGyver! Il arrive à te remettre la lumière avec un chewing-gum et des mains! XD
Sinon la caisse a été nickel: aucun problème mécanique. Par contre dès que l'on commençait a envoyé (dès les premières pistes où on a eu un problème avec les ressorts arrières), on voyait que ça restait une 4L comme le dit Deather! ^^
Le chassis a pris un petit peu cher.
En tout cas, content d'avoir rencontrer et revu les vrallystes ^^ .
Les photos arrivent dans quelques minutes.
Sinon je compte faire un compte rendu plus détaillé avec tout plein de photos que je posterais plus tard. Voilou!!
++

Posté : 03 mars 2010, 19:01
par Rs01
Super photos !
Sinon c'est qui la n°12 ???
Posté : 03 mars 2010, 19:06
par didinette
Le numéro 152 c'est mescalinos et mermoz
Posté : 03 mars 2010, 19:33
par freerider_71