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Posté : 03 mars 2010, 20:25
par Amsterixm
Savane? Cléon? Je vois pas quelle distinction tu fait! les 956 et 1108 sont des cléon tous les deux.
Coté AAC tu peux monter tous les AAC de Cléon "Fonte" sur tous les bloc cléon. Excepté sur l'alpine qui a une culasse "Cross Flow" et dont l'orientation des soupapes n'est pas la même. Après c'est juste une question d'angle de came et de levée.

Posté : 03 mars 2010, 20:46
par petibonohm
Et l'aac du 1108cc ? tu peux le mettre sur ton savane

++BeN

Posté : 03 mars 2010, 21:51
par gogo4l
Faut juste vérifier les cames mais ça doit ce monter .

Gauthier

Posté : 03 mars 2010, 22:30
par durango
im semble que le volume de la culasse de 956 est plus haute donc en cas de montage sur un bloc 1108, le RV va baisser ainsi que la nervosité puisque l'AAC du 1108 est moins pointu que celui de savane.
Ceci dit ça va fonctionner

Posté : 03 mars 2010, 22:54
par bastien636
Sinon, pourquoi tu ne metterais pas ta pompe à eau (neuve) sur ton 1108 ?? (pochette de joint?) (ça doit couter 10€ sur oscaro!!) Moi je dis ça, je dis rien...

A+

Posté : 03 mars 2010, 23:02
par Bendix
si ton 956 marche bien, tu met juste un joint de culasse neuf et ol'AAC du 1108 et hop ça marchera nikel, au pire tu passera de 34cv, à 32cv, c'est pas la mer à boire :D

A+

Posté : 03 mars 2010, 23:04
par petibonohm
Entre un 1108cc fatigué et un 956cc avec aac coupé... soit tu prend l'aac du 1108cc soit tu trouves autre chose :P

++BeN

Posté : 04 mars 2010, 19:13
par durango
sinon il suffit de rabotter la culasse de la savane et de la reposer sur le 1108, là c'est nickel B)