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Posté : 10 mars 2010, 22:03
par lebulot
Pour les bras de suspension arrières, j'ai découpé des plaques de 2mm qui prennaient exactement la forme du bras que j'ai ensuite soudé par dessus.
Je n'ai pas de photos c'est dommage par ca fait un résultat super propre un fois poncé et peint.

Posté : 10 mars 2010, 22:04
par lebulot
Est-ce que quelqu'un aurait dans son stock des cardans arrières de ce type là ?

Posté : 10 mars 2010, 22:04
par lebulot
Différence entre réservoir Sinpar de Rodéo 6 et 4L normale:
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Posté : 10 mars 2010, 22:12
par lebulot
Pour cette Rodéo, on a bien eu du mal à la monter sur le plateau ... !
(si quelqu'un est interréssé par les pièces en fibre de la rodéo, ainsi que le berceau qui est sain!..., pas le chassis ! )

Pour le réhaussage, je n'ai mis qu'un seul cran..., en fait ca a été la surprise puisque ces barres de torsions ont l'air bien plus grosses sur cette rodéo sinpar... et à l'arrière, j'ai un réglage fin avec des espèces des boulons excentriques.

Pour les cardans, jamais eu de problèmes à l'avant, par contre pour l'arrière, j'en ai cassé un deux fois, je m'explique, le macanimbus qui tient la cardan au pont arrière a cassé 2 fois (2 heures avant les vérifications techniques et a l'étape marathon ! ) . je ne sais pas trop pk encore, mais je pense par manque de graissage aux canelures

Aussi, j'ai l'impression que avec la hauteur, j'ai perdu en performance, est-ce à cause de la prise au vent, ou les contraintes dans les cardans... !

Pour mon filtre à air, j'ai fait une seconde entrée d'air sur le coté parce qu'elle s'étouffait avec son ptit trou d'origine !

Posté : 10 mars 2010, 22:14
par lebulot
La garde au sol du pont arrière est de 30cm a peu près. Après mon expérience du 4L Trophy de 2009 ou je ne l'avais pas réhaussée et qui plus est avec une plaque de protection très très fine, j'ai décidé cette année de ne pas toucher le sol ! Mes grosses plaques de protection cette année n'ont en effet servi à rien ! Dumoins déjà avec la raideur de ces amortisseurs, combiné à ces barres de torsions bien raides, ça n'a pas bcp touché...
Photos des plaques à venir...

Posté : 10 mars 2010, 22:34
par Chico
Chico a écrit :
lebulot a écrit : - Tout le kit sinpar (remis en état !!!) d'une Rodéo 6 de 1973 complètement pourrie...
- Un 1400 TX d'une R5 Auto (révisé complètement)
salut, et bienvenue ici

as-tu fais des modifs sur le kit sinpar? car à ma connaissance en 1973 les cléons n'étaient pas encore montés sur les bases de 4L donc ce serait un kit pour billancourt?

vivement le reste des photos :)
Je repose ma question qui s'en noyée dans toutes ces photos ^^

Posté : 10 mars 2010, 22:36
par lebulot
aie aie aie erreur possible de supprimer ces 2 derniers posts ? !!

Posté : 10 mars 2010, 22:41
par lebulot
Chico a écrit :
Chico a écrit :
lebulot a écrit : - Tout le kit sinpar (remis en état !!!) d'une Rodéo 6 de 1973 complètement pourrie...
- Un 1400 TX d'une R5 Auto (révisé complètement)
salut, et bienvenue ici

as-tu fais des modifs sur le kit sinpar? car à ma connaissance en 1973 les cléons n'étaient pas encore montés sur les bases de 4L donc ce serait un kit pour billancourt?

vivement le reste des photos :)
Je repose ma question qui s'en noyée dans toutes ces photos ^^
Excuse chico !

Non en fait le moteur était un cléon 1108cc voir même un 1300cc ca je ne sais pas , le moteur n'y été plus... Par contre Carbu 32 d'origine.

Posté : 10 mars 2010, 22:42
par lebulot
Je ne trouve pas de vis de réglage pour la richesse sur mon carbu, quelqu'un sait ou elle peut se trouver si y'en a une ?

Posté : 10 mars 2010, 22:47
par Con de Drôle
Allez, j'te file un p'tit coup de main, j't'ai recadré tes photos :
(J'ai juste choisi 640x480 en uploadant la photo)

http://img297.imageshack.us/img297/623/dsc07407.jpg Image

http://img641.imageshack.us/img641/2672/dsc07404.jpg Image

http://img519.imageshack.us/img519/9547/dsc07403j.jpg Image

Si vous cliquez sur la photo, vous la verrez en grande taille. :)

;) nico ^^