Page 2 sur 2
Posté : 25 mars 2010, 12:52
par alvinflumox
les "ont dit", faut leur tordre le cou, car les rumeurs sont faciles à lancer.
rien de tel que des infos vérifiées
++Lo
Posté : 25 mars 2010, 12:54
par flope4
Pouet a écrit : un jour on ma dit que certaine 4l de la gendarmerie étaient monté en 1300 ;p
Si même eux ils se mettent à rouler non homologués ^^
Posté : 25 mars 2010, 18:19
par pingouin18
C'est pas nouveau, ça !
(un cousin qui a longtemps exercé en peloton autoroutier me parlait il y a une quinzaine d'année de sorciers - ds les ateliers - exerçant leur talents sur les 21 2lT et 405 MI16....alors une trelle....)
Posté : 25 mars 2010, 18:23
par Rs01
Je pense qu'ils devaient s'y donner à coeur joie à l'époque des Alpine A110 et A310

Posté : 25 mars 2010, 18:34
par hfr
Quelques ONF en 1300 également mais pas d'origine

Posté : 25 mars 2010, 21:23
par furious49
C'est encore du HS dsl
Un prof ou j'était en cour avant avait racheter une 307 sw qui avait eu un accident et donc une de la police je crois. Et donc quand on a virer le moteur il y avait des trucs un peu bizard (au niveau de l'injection surtout car rien du tout ne correspondait aux marques de calculateur et tous ce qu'il en suis qui venait de chez peugeot :-° ) et le prof nous disais que pour un HDI 110, elle marchait plutôt "vraiment" bien...une foi qu'elle roulait.
De plus un pote qui était en stage chez renault, avait les scenic de la police en entretien...et ils marchaient mieux que les autres :-°
Posté : 25 mars 2010, 21:45
par stilgart
si c un moteur de R5 1100 il a deja les 11 chevaux de plus d'origine .....
donc aucune modif a faire !! il va monterun moteur de 45 chevaux
+1 pour les modifs sur les voitures de gendarmerie ..... en meme temps si ils ont les garagistes expret !!!
je me suis deja fait rattraper par une ford fiesta toute vieille et toute pourri avec 5 mecs dedans sur l'autoroute!!! alors que gt a plus de 130....
++