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Posté : 31 mars 2010, 19:49
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit :Montez des étriers avant à l'arr

++BeN
Attention au FAM cependant.
Quand j'avais cherché, j'avais trouvé plein de modèles qui se montent a l'arrière mais qui ne possédaient pas de FAM.
Ou alors, faut le passer en hydraulique, et perso, je suis contre...
Une fuite ==> plus de frein du tout.
Avec un système à câble, il te reste le FAM.
stilgart a écrit :ca elargit le champs de recherche pour monter des freins a disque a l'arriere !!
une fois qu'on a trouvé l'espace 1 ou la R25 v6turbo il manque quoi encore ??
++
Le plaque de support qui est différente je crois.
Mais ca, c'est une tôle de 2mm avec les trous qui vont bien.
Posté : 31 mars 2010, 19:52
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit : petibonohm a écrit :Montez des étriers avant à l'arr

++BeN
Attention au FAM cependant.
Quand j'avais cherché, j'avais trouvé plein de modèles qui se montent a l'arrière mais qui ne possédaient pas de FAM.
Ou alors, faut le passer en hydraulique, et perso, je suis contre...
Une fuite ==> plus de frein du tout.
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper
++BeN
Posté : 31 mars 2010, 19:54
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit :
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper
++BeN
J'ai pas compris.
Posté : 31 mars 2010, 19:56
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit : petibonohm a écrit :
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper
++BeN
J'ai pas compris.
D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..
en full hydro, t'as effectivement plus rien...
++BeN
Posté : 31 mars 2010, 19:56
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..
en full hydro, t'as effectivement plus rien...
++BeN
Ah, bah c'est ce que je disais quoi

Posté : 31 mars 2010, 20:03
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit : petibonohm a écrit : D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..
en full hydro, t'as effectivement plus rien...
++BeN
Ah, bah c'est ce que je disais quoi
Oui tout à fait, on peut marcher dans le même sens défois
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 19:18
par petibonohm
En fait Matttttrix après réflexion, j'suis pas d'accord avec toi et ce que j'ai dit
Les 4L sont "normalement" équipées de MC tandem (le détail qui tue), donc en cas de fuite sur le circuit avant, le circuit arr fonctionne toujours et vice-versa...
donc mettre un FAM hydro n'affectera en rien le risque de fuite et ne posera pas plus de problème.
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 22:08
par stilgart
+1 ptitbonhom
quand ta une fuite a l'avant ou a l'arriere y a que la ou ta une fuite qui ne marche plus tant qu'il y a du liquide dans le bocal .......
sauf que si ta une fuite au niveau de l'etrier arriere avec le frein a main hydro ca marche comment ???? ca marche ou pas ?
sinon faut monter des tambour a l'avant avec un frein a main a cable sur l'avant ....
:moi:
Posté : 06 avr. 2010, 22:25
par petibonohm
Si t'as une fuite sur l'étrier arr, tu perds juste le freinage à l'arr donc aussi le FAMH.
La solution, durite cuivre + flexible avia avec banjo et FAMH
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 22:42
par stilgart
c'est quoi le banjo ?
au final y a pas reellement de solution en cas de fuite avec le frein a main hydro tu perd quand meme le freinage ....
++