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Posté : 31 mars 2010, 19:49
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit :Montez des étriers avant à l'arr :)
++BeN
Attention au FAM cependant.

Quand j'avais cherché, j'avais trouvé plein de modèles qui se montent a l'arrière mais qui ne possédaient pas de FAM.

Ou alors, faut le passer en hydraulique, et perso, je suis contre...

Une fuite ==> plus de frein du tout.

Avec un système à câble, il te reste le FAM.
stilgart a écrit :ca elargit le champs de recherche pour monter des freins a disque a l'arriere !!
une fois qu'on a trouvé l'espace 1 ou la R25 v6turbo il manque quoi encore ??
++
Le plaque de support qui est différente je crois.

Mais ca, c'est une tôle de 2mm avec les trous qui vont bien.

Posté : 31 mars 2010, 19:52
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit :
petibonohm a écrit :Montez des étriers avant à l'arr :)
++BeN
Attention au FAM cependant.

Quand j'avais cherché, j'avais trouvé plein de modèles qui se montent a l'arrière mais qui ne possédaient pas de FAM.

Ou alors, faut le passer en hydraulique, et perso, je suis contre...

Une fuite ==> plus de frein du tout.
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper :/

++BeN

Posté : 31 mars 2010, 19:54
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit :
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper :/

++BeN
J'ai pas compris.

Posté : 31 mars 2010, 19:56
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit :
petibonohm a écrit :
Oué, un peu comme d'origine, sauf que t'as pas le FAM à câble pour te rattraper :/

++BeN
J'ai pas compris.
D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..

en full hydro, t'as effectivement plus rien...

++BeN

Posté : 31 mars 2010, 19:56
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..

en full hydro, t'as effectivement plus rien...

++BeN
Ah, bah c'est ce que je disais quoi :P

Posté : 31 mars 2010, 20:03
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit :
petibonohm a écrit : D'origine sur une 4L ou une R5AT, si t'as une fuite, t'as plus rien... juste le FAM à câble pour te freiner..

en full hydro, t'as effectivement plus rien...

++BeN
Ah, bah c'est ce que je disais quoi :P
Oui tout à fait, on peut marcher dans le même sens défois :P :P

++BeN

Posté : 06 avr. 2010, 19:18
par petibonohm
En fait Matttttrix après réflexion, j'suis pas d'accord avec toi et ce que j'ai dit :P

Les 4L sont "normalement" équipées de MC tandem (le détail qui tue), donc en cas de fuite sur le circuit avant, le circuit arr fonctionne toujours et vice-versa...

donc mettre un FAM hydro n'affectera en rien le risque de fuite et ne posera pas plus de problème.

++BeN

Posté : 06 avr. 2010, 22:08
par stilgart
+1 ptitbonhom
quand ta une fuite a l'avant ou a l'arriere y a que la ou ta une fuite qui ne marche plus tant qu'il y a du liquide dans le bocal .......

sauf que si ta une fuite au niveau de l'etrier arriere avec le frein a main hydro ca marche comment ???? ca marche ou pas ?

sinon faut monter des tambour a l'avant avec un frein a main a cable sur l'avant ....
:moi:

Posté : 06 avr. 2010, 22:25
par petibonohm
Si t'as une fuite sur l'étrier arr, tu perds juste le freinage à l'arr donc aussi le FAMH.

La solution, durite cuivre + flexible avia avec banjo et FAMH

++BeN

Posté : 06 avr. 2010, 22:42
par stilgart
c'est quoi le banjo ?

au final y a pas reellement de solution en cas de fuite avec le frein a main hydro tu perd quand meme le freinage ....

++