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Posté : 05 mai 2011, 17:50
par Izno
J'ai trouvé ton véhicule d'assistance :

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Posté : 07 mai 2011, 21:56
par ertiafiwol
Enorme :P
J'espere qu'elle pourra nous suivre dans le désert ^^

Des news du démontage:

Alors pour aujourd'hui c'était démontage complet du train avant...

http://imageshack.us/photo/my-images/806/img0592w.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/98/img0593t.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/34/img0599yc.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/651/img0600ok.jpg/ Image

Une vis de tirant de chasse qui voulait pas s'enlever...

http://imageshack.us/photo/my-images/542/img0602g.jpg/ Image

Je lui ai montré qui était le chef ici ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/802/img0603j.jpg/ Image

Elle a due embrasser un caillou la coquine <_<

http://imageshack.us/photo/my-images/707/img0606n.jpg/ Image

Demain c'est au tour du train arrière.

Posté : 08 mai 2011, 00:00
par ertiafiwol
Pour les silent bloc de train arrière, quand on achète les fixation sur Der Franzose a 30€, il y a le silent bloc intérieur (celui coté brancard) avec ou pas ?

Sinon c'est lequel qu'il faut prendre?

Merci d'avance

edit:

Vous pensez quoi de ça pour remonter la caisse ?:

http://www.cipere.fr/fr/Renault/R4/Chassis/ANR20004/ http://www.cipere.fr/fr/Renault/R4/Chassis/ANR20004/

Posté : 08 mai 2011, 00:19
par bébertrell
Je me pose exactement la même question ...

Posté : 08 mai 2011, 21:38
par ertiafiwol
Alors aujourd'hui comme prevu dépose du train arriere:

http://imageshack.us/photo/my-images/844/img0610g.jpg/ Image

Pas plus de 20min pour sortir les barres, j'ai eu de la chance :D

http://imageshack.us/photo/my-images/560/img0629f.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0626s.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/135/img0619c.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/685/img0621w.jpg/ Image

Je suis assez content de l'état du chassis, presque pas de rouille... :)

http://imageshack.us/photo/my-images/819/img0615ep.jpg/ Image

Sinon je me demandais, c'est bien un montage girling que j'ai? il y a le rattrapage automatique ou pas ? Et aussi il faut que je regle quoi pour pouvoir remetre les tambours sans forcer (comment jouer sur le rattrapage auto, si rattrapage auto?).

Posté : 09 mai 2011, 20:33
par 4L bc
Effetcivement, la parie arrière de ton chassis à l'air en vraiment bon état ! B)
Par contre, a ta place, je jetterais quand même un oeil dans les longerons arrières pour voir si y'a pas cette put** de mousse qui les fait pourrir de l'intérieur ;)

Posté : 09 mai 2011, 23:54
par ertiafiwol
Il y en a malheuresement, tu me conseil d'ouvrir à quel niveau pour l'enlever? Sur le dessus ou le côté?

Posté : 10 mai 2011, 05:38
par 4L bc
Je te conseil de faire une petite ouverture sur le dessous du chassis, perso j'ai fais comme ça:

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Tu vire toute cette merd*, tu asperge d'antirouille et tu rebouches ;)

Posté : 10 mai 2011, 06:54
par guir4l
Nous, sur la Nagil, on l'a fait par au dessus, et Antoine est venu souder par dessus ;)


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Posté : 10 mai 2011, 09:21
par ertiafiwol
Ok merci, je pense le faire par dessous, parce que pour le moment mes soudures ne sont pas très belle à voir, et dessous ça doit moin fragilisé si la soudure n'est pas très bonne.