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Posté : 26 mars 2012, 00:50
par Micka52
Ah.

Pourtant, dans le topic dans lequel j'ai posté ça, il n'y a pas tous ces AAC.

Posté : 26 mars 2012, 01:02
par petibonohm
Parce que les informations nécessaires ne sont pas présentes :)

++BeN

Posté : 26 mars 2012, 01:26
par Micka52
Pourtant, avec le numéro moteur, on peut retrouver les modèles et les cylindrées.

Exemples:

-C1C 708: 956cc, 34ch (R4 TL R112C/201C) 12 - 56 - 56 - 12
-689 710: 956cc, 44ch (R5 TL R1222/1392) 18 - 54 - 53 - 23
-C1E 714: 1108cc, 34ch (R4 GTL R1128) 12 - 48 - 52 - 8
-C1E 718: 1108cc, 34ch (R4 F4/F6 R210B, 2370/239B) 12 - 48 - 52 - 8
-C1E 719: 1108cc, 34ch (R4 GTL R1128) 12 - 48 - 52 - 8
-688 10: 1108cc, 47ch (R6 TL R1181) 18 - 54 - 53 - 23
-688 712: 1108cc, 34ch (R4 R1128, S128, 210B, 2370) 12 - 48 - 52 - 8
-688 713: 1108cc, 45ch (R5 TL/GTL R1227/1397) 12 - 48 - 52 - 8
-810 719: 1289cc, 45ch (R5 GTL R1225/1395) 12 - 48 - 52 - 8
-810 724: 1289cc, 55ch (R5 GTL R1226/1396) 22 - 62 - 65 - 25
-810 725: 1289cc, 64ch (R5 TS R1224/1394) 22 - 62 - 65 - 25
-810 726: 1289cc, 42ch (R5 GTL/LeCar R1225/1395) 22 - 62 - 65 - 25
-810 729: 1289cc, 55ch (R5 GTL Auto R1225/1395) 22 - 62 - 65 - 25
-847 712: 1397cc, 59ch (R5 Auto E1229/1399) 12 - 48 - 52 - 8
-847 725: 1397cc, 63ch (R5 TX/TS R1229/1299/1249) 18 - 54 - 53 - 23
-C2J 713: 1397cc, 63ch (R5 TX/TS R1229/1299/1249) 12 - 56 - 56 - 12
-840 725: 1397cc, 93ch (R5 Alpine R1223) 30 - 72 - 72 - 30
-840/28: 1397cc, 108ch (R5 Alpine Turbo 122B) 10 - 54 - 54 - 10
-840 730: 1397cc, 160ch (R5 Turbo R8220) 28 - 52 - 66 - 14
-C6J 726: 1397cc, 110ch (R5 Alpine Turbo 122B) 10 - 54 - 54 - 10
-C6J 728: 1397cc, 108ch (R5 Alpine Turbo 122B) 30 - 72 - 72 - 30
-C6J/50: 1397cc, 108ch (R5 Alpine Turbo 122B) 10 - 54 - 54 - 10
-C7J 730: 1397cc, 160ch (R5 Turbo 2 R8220) 28 - 52 - 66 - 14
-C7K 700: 1397cc, 160ch (R5 Turbo 2 R8220) 28 - 52 - 66 - 14

Voilà, là, ça devrait t'aider.

Posté : 26 mars 2012, 11:23
par petibonohm
Il manque le jeu et la levée.....

++BeN

Posté : 26 mars 2012, 12:24
par alex58200
pour une retaille on peut partir de n importe quel AAC de R4?

Posté : 26 mars 2012, 18:53
par petibonohm
Tout dépend ce que tu veux comme diagramme.... tu ne peux pas retailler plus que ce que le profil de l'AAC de base permet.

++BeN

Posté : 26 mars 2012, 20:48
par Micka52
petibonohm a écrit : Il manque le jeu et la levée.....

++BeN
Ah. Mais ça donne déjà quelques infos. Pour le jeu, je pense que c'est standard, mais ça reste à confirmer.

Posté : 26 mars 2012, 23:30
par petibonohm
Tu penses mal, c'est pas le même jeu partout, et la levé pareil.
Un diagramme d'AàC sans le jeu ça veut rien dire.

++BeN

Posté : 27 mars 2012, 00:22
par Micka52
Pourtant tu vois, j'aurais pensé le contraire. Je me suis dit qu'ils donnaient les diagrammes pour un jeu fixé, le même partout pour faire plus simple.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Posté : 27 mars 2012, 12:33
par stilgart
la levé et meme l'angle des siéges peux etre différente et va influencer le comportement du moteur !
(source : la préparation des moteur de michel je sais plus quoi)
++

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regarde le TS / TX tu as mis equivalent a 1100 GTL, c'est normal ?

tonton a mis un diagrame différent !
C2JP7-13 (1397cm3)R5TS/TX
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12

C1C-708 (956cm3)R4TL
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12

pareil sur la derniere page micka met 12 56 56 12 sur le C2J P713

++